En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La régularisation des évadés fiscaux français en Suisse, notamment, a permis de rapatrier en France 7 milliards d'euros de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Pat 94
    Pat 94     

    Ce sont les moins riches des riches qui ont rapatrié cela donne une idée de ce qui passe encore au travers des mailles du fisc.Encore de la com .FFIT

  • seb1972
    seb1972     

    voilà 7 petits milliards qui iront rembourser les intérêts de la dette abyssale de la france... joyeux noel messieurs les banquiers... y'en a qui vont pouvoir péter dans la soie

  • choupi65000
    choupi65000     

    un fonctionnaire sur deux (alors que l'on manque de personnel ,surtout dans les hopitaux ) pour les inscrire à pôle emplois ? je préfère payer un fonctionnaire méme "planqué" qu'un chômeur !...?

  • B6I7
    B6I7     

    il se fou de nous ARRY POTER!!!!

  • dugenou
    dugenou     

    et combien de prison?

  • @révoltés@
    @révoltés@     

    A quel moment il faut rire ? Qui était aux finances ces dernières années ? Qui aidaient les grosses fortunes qui exonéraient les amis des amis des gouvernants. 7 millards pour combien dans les paradis fiscaux ?

  • padoue
    padoue     

    Tous les problèmes de la France rentrent dans l'ordre en ce moment,super la période préélective,espérons que nous pourrons en même temps profiter de demande diverses d'exonération et autres!

  • Verly.
    Verly.     

    ...set milliards de rentrée, trés bien mais sont-ils revenus par crainte, par civisme ou par intérêt. Seconde question:"Ca fait combien en pourcentage par rapport à ce qui est resté dehors?".

  • 20122012
    20122012     

    dette de la france 1650 milliards euros,merci nicolas

  • ange bleu
    ange bleu     

    y nous prennent pour des truffes 7 milliards soi-disant recuperés oui bof mais au fait les dirigants et leurs sieges socials ils sont basés ou !!!
    d'autre part ils suppriment des fonctionnaires
    mais ne pas oublier que dans certaines administrations les files d'attente etaient logues bientot pour une formalité faudra prendre RDV 15 jours a l'avance
    commencont par simplifier le systeme
    liquider les multiples formulaires qui sont legions dans nos administrations
    ( bientot un formulaire pour aller "pisser" et un autre pour aller faire "popo")
    mais la france est presque championne du monde de la paparasserie ( et en plus on preserve la foret)

Votre réponse
Postez un commentaire