En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Copé? Je ne le vois pas démissionner", assure Franz-Olivier Giesbert

Mis à jour le
Franz-Olivier Giesbert note un "un certain affolement" chez Jean-François Copé
 

Le président de l'UMP Jean-François Copé, accusé par "Le Point" de favoritisme au détriment des finances de son parti, a dénoncé "une manoeuvre lamentable" de l'hebdomadaire dirigé par Franz-Olivier Giesbert. Ce dernier était l'invité, lundi matin, sur BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Sandra972
    Sandra972     

    "le point journal à la botte du ps", ah ouais quand même... c'est dire combien certains sont atteint...

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    lu!

  • reglisse
    reglisse     

    ce type est écoeurant,suffisant, orgueilleux n'achetez plus le point journal à la botte du ps depuis longtemps!!

  • J u  s t  i c i      a
    J u s t i c i a     

    les urnes et vite , aprés on verra ! c'est la seule solution démocratique !

  • J u  s t  i c i      a
    J u s t i c i a     

    aprés le trou des urnes chapeaux bas !

  • jmurka
    jmurka     

    Franz-Olivier Giesbert est un journaliste qui sort du bois "que" pour taper sur la droite !!! Bizarre non ? A chaque présidentielle monsieur est mit en avant et passe son temps a s'attaquer a Sarkozy, aujourd'hui Copé !!! Cet homme devrait faire attention a ne pas faire tomber maladroitement sa carte PS de sa poche car son mentor Hollande perdrait un soutien de poids juste avant les municipales ! Il a déjà perdu (en partie) un de ses plus fervent partisans "Jean-Jacques Bourdin", qui perd pied depuis qu'il a enfin avoué qu'il militait contre Sarkozy et pour Hollande en utilisant son outil de travail et donc sa carte de presse et les ondes radio d'RMC pour faire passer ses idées politique ! Le socialisme est une dictature prête a tout pour arriver a ses fins...les médias (a 95% de gauche) aussi !!!

  • cWal
    cWal     

    Si le PS croit que cette affaire va lui rapporter des voix c'est qu'il est décidément encore plus bête que ce que l'on pensait. Beaucoup d'électeurs ont compris ou sont en train de comprendre que l'UMP et le PS c'est du pareil au même !

  • sclp
    sclp     

    Du favoritisme il y en a de partout et à tous les niveaux. Dans ma petite commune rurale, le maire ferme les yeux sur les agrandissements des maisons de certains privilégiés sans dépôt de permis de construire, comme de passer certains terrains agricole en constructibles pour ses amis. C'est universel. Même s'il ne faut pas l'excuser pourquoi lui et pas les autres ???

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est une certaine réalité qu'avec le pouvoir, le copinage en tout genre se développe et encore pour les professionnels de la politique.

  • belendosses1
    belendosses1     

    Gauche ou droite,toute ces branle manettes au pouvoir,a part servir leurs interets et se remplir les poches,le pays passera toujours après comme d'habitude!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire