En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François, célébrant la messe de l'épiphanie à St Pierre de Rome, le 6 janvier 2014.
 

Poutine, Merkel, Kirchner, François le pape super star, les a tous reçus. Mais François Hollande, pas encore. Une rencontre devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    non mais je rêve! hollande est constant dans ses vas et viens en matière d'opinion et de décisions! ce président qui prône la laïcité partout, qui n'accorde aucune importance aux chrétiens , qui ne croit pas au mariage pour lui mais à celui des autres (même improbable)...veut voir le pape! Certainement une question de fierté personnelle d’être lui aussi de ceux qui ont eux leur photo avec ce pape! C'est tout!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dites le : François Premier veut rencontrer François Zéro ... Au point où il en est y a plus que ça, attendre le miracle.

  • br71
    br71     

    Voir le pape !!!! Alors qu'il a eut 4 enfants avec Ségoléne sans vouloir se marier , et , qu'il se ballade partout avec sa concubine !!!!!

  • pauvre de nous
    pauvre de nous     

    il devrait a Lourdes plutot les miracles y sont plus frequent

  • joidem
    joidem     

    Je l'accompagnerais bien !!!

  • bill
    bill     

    Il veut s'accaparer une partie de la popularité du PAPE ! c'est raté pauvre N.....L !

Votre réponse
Postez un commentaire