En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Patriat craint une victoire de la droite plus large que prévu aux élections sénatoriales.
 

ELECTIONS SENATORIALES - Le président du Conseil régional de Bourgogne, proche de Dominique Strauss-Kahn, estime que la campagne des candidats socialistes a été fortement pénalisée par la politique gouvernementale. Il dresse également un constat amer des trois années écoulées au Sénat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Nel.son
    Nel.son     

    """J’ai défendu la politique du gouvernement en leur posant la question : êtes-vous hostile au fait d’engager des réformes, de faire des économies, d’accompagner les entreprises? La réponse est non. Il n’y a pas d’animosité, mais une grande inquiétude.""" Parce qu'Hollande a engagé des réformes ? Parce qu'Hollande a fait des économies ? Parce qu'Hollande à accompagner les entreprises ? La réponse est NON ! A part faire passer ses idéologies sectaires, à part embaucher encore plus de fonctionnaires et créer des taxes nouvelle, alourdir les impôts, à part faire des contrats aidés et alourdir encore plus les charges des entreprises, qu'Est-ce qu'il a fait Hollande, qu'Est-ce qu'elle a fait la gauche ? RIEN

  • Grincheux
    Grincheux     

    Merci Hollande !

  • Loton
    Loton     

    Marseille : la députée Sylvie Andrieux condamnée en appel.
    La députée Sylvie Andrieux a été condamnée à quatre ans de prison dont trois avec sursis pour des détournements de fonds publics.

    Loton
    Loton      (réponse à Loton)

    Va t'elle démissionné ?

  • homme123
    homme123     

    Vos amis socialistes..... Monsieur le Sénateur vont très lourdement " payer " la gouvernance et l'impopularité de votre patron F. Hollande et de son gouvernement d'incapables...

Votre réponse
Postez un commentaire