En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"François, n'y va pas": Lienemann évoque un appel de parlementaires contre la candidature de Hollande

French President Francois Hollande attends the "Audace Creatrice" (Creative Audacity) awarding ceremony, at the Elysee Palace in Paris, on September 15, 2016. 
YOAN VALAT / POOL / AFP
 

La candidate du PS a évoqué vendredi l'existence d'un appel de parlementaires socialistes adressé à François Hollande, et lui demandant de ne pas se présenter à sa réélection.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • goodaps
    goodaps     

    C'est bien connu, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis !

  • grincheux007
    grincheux007     

    De toute façon, la gauche est déjà éliminée dès le premier tour, le contraire relèverait du miracle. Et même si elle était confrontée au deuxième tour face à Marine, elle pourrait faire gagner le FN, autant qu'elle s'efface comme elle a su si brillamment le faire face au risque d'élire un président FN.

  • pelican38
    pelican38     

    Les socialistes ont surtout honte et peurde la raclée monumentale qu'il va prendre ils seront automatiquement liés à ce désastre et une fois dans l'opposition ils prendront ces chiffres en pleine figure tous les jours,c'est ce qu'ils veulent éviter

  • otermaio
    otermaio     

    Oh si , vas y , ça me plairait tant , qu'il mesure enfin l'étendue de son bilan , qu'il se prenne un double salto arrière , une éjection en première classe au premier tour , qu'il sorte de ses rêves, une paupérisation galopante , une société qui se délite , un environnement économique digne d'un pays du tiers monde , un héritage dont on se serait bien passé .Allez Francois , une dernière , pour la route , STP .

  • chris-off
    chris-off     

    Attendons de voir... les francais sont tellement versatiles que rien n'est encore fait... imaginons un deuxième tour face à MLP .. et hop le tour est joué..pépère hollande réélu pour un second mandat !!! Et alors la , je vous raconte pas la galère !!!

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à chris-off)

    c'est pas si sûr, c'est la seule configuration où Marine peut l'emporter face à Hollande car autant la gauche (même Mélenchon) ira voter pour la droite et l'inverse n'est pas vrai.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Même les parlementaires socialistes ont honte de François!

Votre réponse
Postez un commentaire