En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande dans son bureau à l'Elysée, le 22 janvier.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • normlib
    normlib     

    Quand on veut une vie privée on ne choisit pas un métier en vue. Monsieur Normal n'a rien de normal il ne sait rien faire et ment du matin au soir.

  • Cegima
    Cegima     

    Qu'on continue de nous prendre pour des cons quand tous les pays retrouvent la croissance SAUF la france? Hollande & Co qui aiment tant se comparer au passé peuvent ils nous dire combien il y avait de licenciements par mois durant la crise et combien il y en a eu en 2013?
    Flamby sait mettre la vaseline! 68 millions de cocus qui payent pour ses "compagnes"! Qui reglent les pensions des enfants avec Royal et Hidalgo, qui offre le nouvel appart de Trierweille? Vous en revoulez ou vous preferez sentir la douleur de l'enculade?

  • fifi0682
    fifi0682     

    ce monsieur ne peut invoquer la vie privée quand il impose sa maîtresse aux français avec tous les frais qui vont avec! On est en droit de savoir pour qui on paie des impôts et ce qu'ils en font!

  • sasha45
    sasha45     

    Nous, on se rappelle mais lui dans tous ces mensonges il ne s'y retrouve plus ...et pis ça c'était AVANT et pas MAINTENANT !!...

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Quel philosophe ce Hollande ! il a dû écouter Bernard-Henri-Lévy pour affirmer (si brillamment ) , je cite pour ne pas dénaturer le sens intense de cette pensée profonde : " "La vie privée est toujours un défi et elle doit être respectée"....... il parait que cette pensée est tellement intéressante et décortiquée en France et dans le monde entier qu' elle pourrait-être un sujet du prochain BAC ??????????

  • dacatoro
    dacatoro     

    Je propose la médaille du mérite pour "quonendof".....le "pôvre" !

  • dacatoro
    dacatoro     

    Moi...Président je......Rappelez-vous !

  • colette bernard
    colette bernard     

    hollande ;faible avec les forts ;fort avec les faibles

  • colette bernard
    colette bernard     

    si il veut etre respecté il doit etre respectable !et c'est loin d'etre le cas

  • colette bernard
    colette bernard     

    si on veut etre respecté ;il fa

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire