En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Hollande veut préserver PAC et politique de cohésion

Mis à jour le
François hollande souhaite préserver la pac et la politique de cohésion dans le budget européen
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a fait part samedi à José Manuel Barroso de son souhait de parvenir la semaine prochaine à un accord sur le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • begare
    begare     

    du veau aux hormones venant des USA ou du soja OGM venant du Brésil?

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Il faut conserver la PAC car elle est très favorable aux gros propriétaires terriens (comme le prince de Monaco ...) ! Quant a la politique de cohésion , son rôle est encore un peu diffus , mais elle nous coutera : ça c'est sur ! Après les banques (crise) , les patrons (20 milliards + propositions du MEDEF) voici l'Europe avec son cortège d’impôts , taxes et magouilles en tous genres ! Courage "petit" peuple , encore un petit effort .

  • .realiste
    .realiste     

    Il est temps de mettre un terme a cette gabegie argent qui coute 3000€ par agriculteur aux français chaque mois a l'état pour continue de soutenir cette activité non viable alors que la France compte 5 millions de chômeurs, cet argent serait mieux employer ailleurs pour des choses plus utiles

  • Pierre80
    Pierre80     

    HOLLANDE, pour une fois dans ta vie.....

    soit à la hauteur....DEMISSIONNES! T'es nul et tu vas detruire notre pays.... Soit honnête et laisses nous.... A vos larmes citoyens!!!

  • bobo06
    bobo06     

    +1 de plus pour faire une Europe faut pas être tout seul

  • Furiax
    Furiax     

    c'est clair , ils arrivent deja pas a gérer des villes , des départements , des régions encore moins le pays et ils veulent nous faire croire qu'il sont capable de faire une belle europe .

    quelle bande de farfelus .

  • teleclean
    teleclean     

    Il n'entend deja rien aux finances de LA FRANCE alors a celle de l'Europe.......

Votre réponse
Postez un commentaire