En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Gilbert Reilhac STRASBOURG (Reuters) - Rénovation de 600.000 logements anciens par an, fin des zonages, lutte contre les "ghettos scolaires" :...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leglaive juste
    leglaive juste     

    IL DOIT ETRE INTRANSIGEANT et faire respecter la loi et l'ordre se que na fait le parti socialiste à l'époque , il doit rétablir les travaux forcés pour les délinquant même si se sont des ministre impliqué et la il pourra faire cohabiter l'humain et l'urbain .et faire voter une loi pour éliminer les politique qui vote des peine plancher mais pas pour leur famille proche.

  • BJP34
    BJP34     

    INCANTATION encore et toujours des mots... mais rien en ce qui concerne les réelles préoccupations des Français.....

  • smartiz
    smartiz     

    CES PROMESSES, qui ne seront jamais tenues!le PS, lave plus blanc, rase gratis,donne pleins de subventions....ETC...ETC. seulement voila,LE PS ne dit pas, ou il va trouver l'argent, et qui va payer?

  • fradou
    fradou     

    C'est Bouygues qui va être content!

Votre réponse
Postez un commentaire