En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande annonce des mesures pour la création d'entreprises
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a annoncé lundi un ensemble de mesures visant à promouvoir la création d'entreprises et à clore l'épisode dit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • dupont13
    dupont13     

    Il ne nous reste plus qu'à nous mettre tous au chômage, arrêter de consommer, d'acheter des biens immobiliers, ne plus payer nos loyers, bref faire tomber le système, pour qu'enfin cesse la folle ascension du coût de la vie dans ce que l'on peut essayer encore d'appeler un pays

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Les projets de développement de mon entreprise ont été annulés suite aux mesures fiscales prisent pas Hollande. Par conséquence budgétaire, l’investissement prévu a été reporté sans aucune précision d'échéance, et les 2 postes qui auraient dû être créés ne l'ont pas été. En guise d'évolution, l'entreprise et ses collaborateurs travaillent plus pour gagner moins, et pour payer plus d’impôts et de charges. Alors oui, j'ai vraiment le sentiment d'être un pigeon !!! Des mesurettes qui permettent de ne plus ficher les patrons des entreprises qui ont déposé le bilan ne me rassurent pas, il eut été plus judicieux de ne pas empêcher les entreprises françaises de prospérer pour qu'elles créer de l'emploi et de la richesse. L'état ne s'en serait enrichit que davantage : ils vaut mieux des salariés qui payent des impôts que des chômeurs qui coûtent. Avec la politique d'Hollande, tout le monde est perdant, l'état, les salariés, les entreprises.

  • gochmou
    gochmou     

    ...à l'entendre dire n'importe quoi, tout et son contraire le lendemain, à mentir les yeux dans les yeux.... Un incapable! Il a besoin de leur pognon mais après les avoir bien salis, bien critiqués, il les embrasse sur la bouche!! Les pigeons comptez vous!!!

  • trets12
    trets12     

    demande conseil a mr Thomas Fabius ?

  • dupont13
    dupont13     

    Des visas pour les étrangers qui veulent créer une entreprise en France ! Ça me fait bien rire, je suis né en France, j'ai un projet d'entreprise, la Banque ne veut pas me prêter 25 000 euros (alors que j'ai d'autres sociétés qui tournent) et elle va les donner à un étranger partant de 0, encore... on ne comprend vraiment rien dans ce pays. Après on s'étonne que les cerveaux s'en aillent. Pour ma part après 2017 je ferai le point.

  • trets12
    trets12     

    les pigeons : ce sont les français qui ont élu ce président socialo, qui pronne la transparence. les cadres franciliens ne peuvent plus se eloger, c'est pas le cas pour la famille Fabius, le fils Thomas se paye un appartement a 7 millions d'euros, transparence vous avez dit monsieur Hollande ?

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ça sent le sang contaminé

  • marie ch
    marie ch     

    une nouvelle protection des patrons voyous ?

  • dehors les nuls
    dehors les nuls     

    +1 le seul à être visionnaire, où tout simplement à être lucide et qui ne confond les vessie pour des lanternes. NDA en 2017

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire