En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande vend son "choc de simplification"
 

Le président de la République devrait annoncer des mesures, promises notamment aux PME et TPE, pour les libérer de leur fardeau administratif et réglementaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    Hé François tu n'est pas le PAPE arrête de faire des cadeaux aux entreprisses eux il on rien a foutre il on tous leur cartes UMP ,tu a 52% des Français qui on voté pour toi a d'occuper rien que sa cela fait du boulots en faite certains patron fond comme les chats il nique et ils pleurent

  • karnac
    karnac     

    Les sifflets , les invectives , c'est comme la pluie , Hollande adore ça !

  • ewylan
    ewylan     

    Il a bien fait d'y aller, sifflés de la part de la CGT, puis a l'usine d'aviation peu de monde pour l'accueillir.

  • president rosko
    president rosko     

    encore des grands mots,des grandes phrases,qui veulent rien dire,si il n'a rien d'important à déclarer qu'il s'abstienne....

  • bordeandre3
    bordeandre3     

    Un gauchiste comme Hollande annonce un choc de simplification, il faut rire déjà il commence à réduire le nombre de Ministre, car un gouvernement de 33 ministres dont plus de la moitié ne servent à rien alors que 14 ministres suffisent largement. Concernant la simplification de la paperasserie française, il devrait aussi le faire dans les administrations d'état et collectivités car nous demandez, le même document en 5 exemplaires, il faut arrêter; C'est pour cela que le gauchiste on ne croit pas, d'abord il ne finira pas son mandat jusqu'en 2017, nous allons le foutre dehors de l'Elysée.

  • maby
    maby     

    Qu'il simplifie sont mandat en partant !

  • BJP034
    BJP034     

    C'est sûr que dans ce coin là ou en Corrèze, ou encore et surtout à l'étranger il ne risque pas grand chose. Mais il ne perd rien pour attendre... les élections approchent.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    encore une chimère qu'il va mettre en chantier
    ce touche à tout, qu'est ce qu'il va encore
    inventer, il faut l'envoyer d'urgence sur Mars
    ce président "fantôme"!!!!!!!

  • karnac
    karnac     

    A Toulouse , Hollande se rend en terre socialiste . Entre son maire , ses députés , ses sénateurs , son président de région sans oublier son indéfectible média " La dépêche du Midi ", tous les ingrédients sont rassemblés pour en faire une visite triomphale !

  • karnac
    karnac     

    La complexité des différents "courants" socialistes , est un véritable merdier , dans lequel a navigué Hollande durant dix ans ! Croyez vous qu'il va s'atteler au "choc des simplifications" ?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire