En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Le chef de l'Etat doit remettre des décorations à huit Corréziens avant de déjeuner avec des élus locaux mais, il ne se promènera pas en ville comme à l'habitude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Un pleutre, un couard.... Courage FUYONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    IL NE LUI RESTE PLUS QUE TULLE ... ET ENCORE CE QUE L'ON VEUT BIEN NOUS FAIRE VOIR ... QUELLE DÉROUTE POUR LUI ET MALHEUREUSEMENT LA FRANCE !!!

  • lune
    lune     

    ET valérie tu veux un café , c 'est ridicule .

  • reitop
    reitop     

    il e tellement courageux qu'il c'est planqué car des manifestants l'attendait vous êtes pas écœuré les Corréziens il est juste venu donner des médailles comme on distribue des bonbons et en plus encore avec sa concubine mais elle est payée a quoi faire celle là et ça nous coute combien tout ses déplacements allez les français réveiller vous tous dans la rue

  • petit caton
    petit caton     

    Et il n'a pas pu s'empêcher d'avoir sa concubine dans ses talons.La risée du monde !!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    1, on évite les manifestations ,2,quelques coups de téléphone aux derniers militants,on se proméne, et on ne trouve que des gens contents. QUAND VA-T- IL ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS!

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A Geniette.....Jusqu' à preuve du contraire je suis un homme, par conséquence je suis naïf. Mais sur ce je partage entièrement votre idée.....de vrais moutons de panurge. Le dernier qui parle à toujours raison.. lol

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A Papichou...la bombe atomique ? Ca vient, ça vient ;o)

  • geniette
    geniette     

    C'est ce que j'ai pensé est ce que CAHUZAC ne serait pas entrain de négocier??? si vous me refusez l'assembler je déballe toute la vérité
    et que vous étiez au courant même avant les élections...
    si CAHUZAC à quelque chose à dire il à tout intérêt de le dire car ses copains non pas été de main mortes contre lui.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    hollande n'est pas le dirigeant qu'il nous convient , seulement un inaptocrate parmi les inaptocrates qui conduit inéluctablement Notre FRANCE au désastre ! espérons le miracle qui fera qu'il démissionne avant qu'il nous OBLIGE a la révolution !!!

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire