En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat est revenu sur les relations franco-allemandes et le sujet de la croissance économique.
 

A l’occasion de la cérémonie commémorant la victoire sur le nazisme à l’issue de la Seconde Guerre mondiale, François Hollande est revenu sur les relations franco-allemandes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    IL DEVIENT FOU CE TYPE ?NOUS PARLER DE CROISSANCE IN CROY ABLE

  • Gallus
    Gallus     

    La seule et unique chose que j'aime chez FH, c'est sa maladresse naturelle qui me fait sourire chaque jour! Mieux qu'Austin Power et Mr Beane réunis! Il dit un truc et ça plonge, ça brûle, ça plante! Bravo chers socialos, you are the winners!!!!
    Sinon Joukows, tu crois encore que ton bodet de Corrèze peut renverser la sauce?!! Qui pigent rien? Nous? T'es sûr? Et tu diras quoi en 2014? Il faut encore attendre?!! Tu sais quoi? Si Lagaffe se présentait je le préférerai!

  • joukows
    joukows     

    Putain ça fait même pas un an que la gauche est au pouvoir, et dix ans que l'UMP y était, alors de quoi parle-t-on là ? Hollande l'a dit: DEUX ANS de redressement pour récupérer les conneries de Sarkozy, deux ans c'est clair non ? Il est pas Dieu, il est président. Donc il met en place une politique et après ça aura des conséquences...On dirait que les français pigent rien à rien. La prochaine fois ils n'ont qu'à élire la Morano ou je sais pas Lagaffe....Bande de ploucs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour résumer : si on veut de la croissance il faut moins de socialisme. Si on voulait de la croissance, il fallait voter Sarkozy et pas Hollande. Les Français ont fait le mauvais choix, ils ont leur part de responsabilité. Hollande ne veut pas se rendre à l'évidence tant qu'il n'a pas satisfait à tous les lobby qui le tiennent par les roubignoles et qu'il n'a pas placé tous ses petits camarades au pouvoir, il a également sa part de responsabilité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'Europe n'est pas "finie", l'Europe est dans une mauvaise passe. Mais pourquoi ? Parce qu'il lui manque un organe politique. Pourquoi ? Parce que les Français ont voté non au dernier référendum. Maintenant il faut soit des politiques assez volontaires pour imposer une orientation politique, comme le couple Merkel/Sarkozy, soit une institution/réforme et quelqu'un, là encore, assez volontaire pour la porter. En tous cas une chose est sure, c'est que vous ne verrez pas ça dans les 4 années à venir. Juste une petite parenthèse : si l’Europe gagnait de l'argent en période de crise, il y aurait vraiment des questions à se poser !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou quand la pensée unique s'attaque même aux smileys ... Vous n'avez donc rien de pertinent à dire ? Pitoyable !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce qu'il ou elle n'a rien d'intelligent à répondre. Comme d'habitude

  • stargate
    stargate     

    mais apparemment ils veulent le beurre et l'argents du beurre!
    c'est pas comme sa qu'ils vont redressée notre france bien au contraire!

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Si vous voulez une Europe de la croissance Mr Hollande, il faut d'abord baisser les charges sur les salaires : diminution des cotisations patronales (pour réduire les coûts de production des entreprises) et diminution des cotisations salariales (pour donner du pouvoir d'achat aux salariés) PAR UNE HAUSSE DE LA TVA !

  • stargate
    stargate     

    tout a fait.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire