En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande, un an face au mur des rudes réalités
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Entre espoirs déçus et crise profonde, les débuts du quinquennat de François Hollande ont vu le premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • jhkyi
    jhkyi     

    pourtant "moi je" c'est assez vanter pendant sa campagne, ne c'est pas priver de descendre en critique SARKO en lui faisant porter tous les problèmes actuel sur le dos,comme quoi même pour un incapable nullement à la hauteur de la tâche .... la place est bonne.

  • bibolo
    bibolo     

    Le "MOI PRESIDENT" n'avait aucune idée de ce que la tâche était rude,le rôle ingrat.C'est plus facile d'être dans l'opposition ,de critiquer les autres ,de faire de l'obstruction parlementaire.Lui,il a tous les moyens de pression à sa disposition et pourtant il nous enfonce chaque jour un peu plus.Il n'avait aucun talent pour tenir ce rôle ,mais comme tous les mauvais ,il s'accroche car le ridicule ne tue pas.

  • legaulois
    legaulois     

    A suivre : les équipes de foot Allemandes !
    Comme quoi la rigueur, après quelques vaches maigres, arrive à payer, parfaitement, un jour .. Nous autres, pauvre français, pour le moment, on en prend une musette.. Mais bon nous avons voté majoritairement à gauche, non ???

  • legaulois
    legaulois     

    Hollande pourra se vanter, dans ses vieux jours, qu'il aura été, dans le classement des Présidents le plus mauvais de tous les temps !!!! Cà doit tout de même marquer la vie d'un homme, non ?

  • Culet Jean
    Culet Jean     

    Ah, encore un qui a plus de courage à tendre la main à la sécu tous les 25 du mois à 14h00 pour toucher les allocs, que tendre cette même main sur le réveil matin à 5H30. Vider les poches des autres c’est plus facile. Allez faire un stage dans le métro, il y a des jeunes très compétents …

  • bevetbreizh
    bevetbreizh     

    du Bebettes show......

  • VIRONS LES VITE
    VIRONS LES VITE     

    DEPENSES PUBLIQUES EN HAUSSE ET TAXES EN HAUSSE

  • LA RÉALITÉ !
    LA RÉALITÉ !     

    Déficit public 3.9 % du PIB en 2013 et 4.2 % en 2014 on va dans le mur nous devrions être a 3 % a la fin de l'année voila ce que nous dit Bruxelles ce jour ainsi que la récession en 2013 croissance nul voir négative ,les déficits se creusent , Hollande nous à raconté n'importe quoi , il va falloir trouver du fric devinez qui va payer !!!!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    il va compter les moellons

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    J'avais raison d'annoncer avant l'élection de notre NULLARD 1er qu'il serait bon à rien. Pendant l'élection présidentielle, le bourrage de cran était parvenu à son comble que nulle personne endoctrinée (PS, partisans et celles croyant au Père Noël) pouvait voir la GROSSE POUTRE qui se trouvait devant leurs yeux. Force est de constater que lorsqu'on vous disait que notre NULLARD 1er serait dans l'incapacité de gouverner, certains crier au crime de lèse-majesté. MAINTENANT nous sommes dans la merde et cela nous le devons à 51,6% d'idiots, d'imbéciles, de partisans et d'égoïstes. Un sondage de way on thinking donne notre NULLARD à égalité avec Mélanchon (15% d'opinions favorables) et de ce fait ne serait même pas qualifié pour le second tour (si celui avait aujourd'hui). Un an après le constat me paraît plus qu'alarmant mais notre NULLARD 1er reste accrocher comme un coquillage à son rocher ou à une mouche, tique à une vache "corrézienne". Enfin dernière hypothèse et non des moindres, les socialos, experts dans les coups tordus, sont capables d'avoir manigancé la chute de notre NULLARD 1er pour mieux le faire remonter et susciter à nouveau la confiance des Français envers cet OVNI national de notre Nulhand bashing.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire