En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande restera à Paris pendant cette période de fêtes.
 

Un communiqué de l'Elysée est venu ce dimanche préciser l'agenda studieux du chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • christophe lopez
    christophe lopez     

    c'est trop tard pour se mettre au boulot , comme les cancres a l'ecole qui se mettent au travail le 30 juin , Des qu'il va dégager , nous ferons comme lui du de-tricotage massif , ça va pas durer longtemps , vite vite vite qu'in se casse avec ses pots

  • optimiste
    optimiste     

    Hollande devrait plutôt prendre la période des fêtes pour tout lâcher et partir vraiment ! Travailler quotidiennement pédant les fêtes pour poursuivre la déchéance de la France et des français quel sacré cadeau de Noël ! Tout le monde lui dit non merci mais il n'entend rien

  • gerard34
    gerard34     

    la france est une grande nation , depuis des siècles avec sa religion qui est catholique et patrimoine culturelle , la religion catholique de France est lié directement a son histoire elle a accompagner son pays dans toutes ces souffrance et ces joies , accompagner nos enfants dans leurs communions et dans leurs mariage et dans le respecte de l' autres , en temps de guerre comme en temps de paix , accompagner le mariage de nos rois et de nos reines , la religion catholique fait partie de nôtres patrimoine culturelle autant que nôtres république et nôtres démocratie qui ne font qu'un et de ce faite sont indissociable , qui aujourd'hui peut manquer de respect a des siècles d 'histoire , cette histoire qui fait de nôtres pays ce qu'ils est aujourd' huit , qui a part monsieur hollande qui demande a son peuple de faire abstraction de sa religion aux détriment des musulmans qui impose leurs religion dans les rues le port du voile signe religieux musulman , qui occupe les rues de France est empêche les citoyens de passer qui ce font financer les mosquées par l 'argent publiques monsieur hollande de qu'elle droit divin vous permettez vous de transgresser nôtres richesse et patrimoine religieux aux détriment 'd'une religion , qui impose sa lois ici dans nôtres pays , nos écoles brules nos église sont agresser nôs lieux publique sont devenues des dépotoirs les banlieues qui font partie de la France monsieur hollande sont devenue des somptuaire de la délinquance de la drogue des violes et vous en êtes responsable la gauche et la droite pourquoi ce racisme a l 'égard des français qui ont créé les richesse de ce pays et ce qu'il l' est aujourd'hui ; soyez maudit vous et vôtres gouvernement de raciste que vous ont fait les français pour les insultés de cette manière , 2014 ET 2017 seront pour la France et les français l'occasion de vous stopper dans la destruction de nôtres pays son patrimoine et sa culture religieuse dont nous sommes fières est attacher

  • keops
    keops     

    le fait marquant de 2012 sera flamby qui baisse son pantalon pour les islamistes et en accusant les français de tous les mots cet homme a prouver son racisme envers nous comme françois un avec petain est les nazis mais montra t il de la repentance envers les français en 2014 et 2017 après les avoir acculer dans la misère leurs pertes de cultures et de traditions en signant des contrats pour donner du travail a d autre pays plutôt que le sien dont il a plus besoin en nous imposant a toutes les sauces sa concubine qui parasite l elysee a nos frais je me demande si la concubine avec ses 3 millions d euros annuel elle est imposable au 75 %

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    - Où est la justice sociale quand on repousse l'âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

    - Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n'a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

    - Où est la justice sociale quand la sécu en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d'innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?

    - Où est la justice sociale quand l'Aide Médicale d'Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécu ne dépense « que » 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

    - Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d'une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n'ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s'en payer une ? 30% des Français ont différé leurs
    soins en 2011 !

    - Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d'étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant droit ?

    - Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d'entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

    - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu'un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

    - Où est la justice sociale quand on sait qu'un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant «
    infalsifiables » ?

    - Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

    - Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d'électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?

    - Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n'a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?

    - Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

    - Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d'expression ?

    - Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

    Car si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu anti racisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement à nos valeurs. Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d'immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d'intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d'immigrés, étaient la force de la République. La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées.

    - Où est la justice quand les tribunaux favorisent les riches et les puissants?

    - Où est la justice lorsque celle ci piétine les droits les plus élémentaires?

  • roro
    roro     

    il veut nous faire oublier ses vacances du mois d'aout IL EST QUAND MEME COMIQUE

  • chanvar
    chanvar     

    La bonne blague !!!!!!!!

  • chanvar
    chanvar     

    Moi j'y pensais aussi !!!

  • chanvar
    chanvar     

    Comme vous avez raison !!!! A quand la révolution !!!

  • taylor
    taylor     

    En Algérie Hollande a été reçu comme un dieu vivant! normal lisez la suite Pauvre M. Mohammed, père de l'assassin de Toulouse. > > Subject: Pauvre M. Mohammed, père de l'assassin de Toulouse. > Objet : TR: Pauvre M. Mohammed, père de l'assassin de Toulouse.> > > L'histoire vraie de ce pauvre Mohamed !!! > > > > > M.MOHAMED a honnêtement déclaré à la Préfecture son statut : musulman, il a deux femmes...> > La Préfecture d'Evry a accepté (grâce au regroupement familial) que sa première femme - légitime - le rejoigne en France avec ses 8 enfants sans leur délivrer de carte> de résidence.> > > Mais il a aussi avec une deuxième femme (concubine de nationalité algérienne) 8 autres enfants tous nés en France, ils sont donc Français.> > > Du coup, bien que n'ayant pas de papiers, elle ne peut pas être expulsée...> > > > A) ETUDE DE LA SITUATION DE LA 1ère ÉPOUSE ( la légitime):> > > Mr MOHAMED et Mme n°1 : avec ses 8 enfants :> > 1) 978,08 euros d'allocations familiales tous les mois> > > 2) 2 allocations pour jeune enfant : 323,32 euros> > > 3) allocation logement : 300 euros> > > 4) le RMI pour un couple : (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1 964,02 euros> > > 5) allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants : 85,87euros/mois.> > Au total Mr MOHAMED et Mme n°1 touchent :> > Allocations familiales: 978,08 euros> > > A.P.J.E.: 323,32 euros.> > > Allocation logement : 300,00 euros> > > RMI : 1964,02 euros.> > > Allocation de rentrée scolaire 85,87 euros.> > Soit un total mensuel de 3651,29 euros> > > > B) ETUDE DE LA SITUATION DE LA 2ème ÉPOUSE (concubine) :> > Cette deuxième femme n'est, en fait, pas une épouse en droit Français, elle est considérée par la C.A.F... Comme un "parent isolé"!> > > Elle touche donc :> > > > > 1) lAPI qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 euros en plus). Soit un> total de 1944.79 euros.> > > 2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois en plus : 978,08 euros d'allocations familiales.> > > 3) Comme elle a 2 enfants de moins de trois ans, elle a donc droit à l'A.P.J.E : 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.> > > 4) Comme parent isolé : allocation logement, à la louche plus ou moins 300 Euros.> > > 5) Avec 8 enfants, elle n'a pas le temps de travailler, d'autant plus que son mari pense qu'il ne faut pas qu'elle travaille avec des hommes, parce qu'elle pourrait être> tentée par l'adultère... Donc elle touche le RMI soit pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros / enfant. Soit au total 1755,08 euros.> > > 6) Elle a 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire soit un montant mensuel de 85,87 euros.> > > Ce qui nous fait au total, rien que pour Mme MOHAMED n°2, la somme mensuelle de :> > > API: 1944.79 euros.> > > Allocations familiales: 978,08 euros> > > A.P.J.E.: 323,32 euros.> > > Allocation logement : 300,00 euros> > > RMI : 1755,08 euros.> > > Allocation de rentrée scolaire 85,87 euros .> > > Soit un total mensuel de 5387,14 euros> > AINSI AU TOTAL TOUS LES MOIS, IL EST VERSE SUR LE COMPTE DE CE PAUVRE M. MOHAMED, QUI NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS LONGTEMPS, LA MODESTE SOMME> DE> > 9038,43 euros / mois.> > > > > Et Monsieur MOHAMED, bien sûr, ne paye pas d'impôts puisqu'il n'a AUCUN REVENU... ne paye pas le loyer de son HLM puisqu'avec 16 enfants il ne peut être> expulsé, ni la cantine scolaire, ni les colonies de vacances, ni... ni... ni...> > Françaises, Français, Mesdames, Messieurs, méditez, pestez, hurlez... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!> > > Si vous êtes salarié, RMISTE, chômeur ou retraité ce n'est pas la peine d'aller défiler pour avoir un meilleur salaire, allocation ou rente, tout le monde s'en fiche...> > > Ce n'est pas vous qui brulez les voitures donc vous n'effrayez personne (ce sont les enfants de MOHAMED qui les brûlent ! )> > > Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière et donc, les futurs électeurs le sachent bien.> > > > > Car, pour conclure, n'oubliez pas que ce MOHAMED quand Monsieur HOLLANDE sera Président... ne payera toujours pas d'impôts, mais en plus il votera !!!!!!!> > ELLE N'EST PAS BELLE LA FRANCE........

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire