En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande devrait apporter de nouvelles précisions sur son pacte de responsabilité, et notamment concernant la baisse des charges.
 

A l’occasion de ses vœux aux acteurs de l’économie, François Hollande va tenter de calmer la grogne des syndicats, après l’annonce d’une baisse massive des charges des entreprises. Mais aussi de lever les doutes du patronat, pour qui le compte n’y est pas.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Patoch
    Patoch     

    130 milliards de galaxies

  • Patoch
    Patoch     

    Nous avons 200 milliards d' étoiles dans notre galaxie, il y a plus de 130 galaxies dans notre univers pourtant nous n' arrivons pas a trouver une lumière comme président de la république. Comme quoi!

  • reglisse
    reglisse     

    info RTL via le journal du dimanche:après le grand journal sur canal plus le 16 décembre ou stéphane guillon au côté de gayet se marait en disant:le président est venu 2 fois au tournage du film!!!lui il a aimé,sa femme beaucoup moins !!!! ils se sont retrouvés dans un restaurant parisien juste après et gayait a lâché:TU ES UNE MERDE....................NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE!!!!!RTL A20H06SUR LE SITE!!!!!!!!elle va bien avec cazanova la pimbèche!!!!quelle classe!!!!!

  • liloup
    liloup     

    vous vous faites incendier par les journalistes etrangers et je suis contente que le monde entier voit la tournure des journalistes francais.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    m'ont sifflé mon com. donc je reprends : merci Monsieur Jean Angius ! j'ai diffusé ! et merci Paul Garrett ! bfm merci de diffuser, pas d'insulte, pas de gros mots !!!!!

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    sa fait des annees que le monde ouvriers,cadres précaires sonts sacrifies ,organisations territorriale,que hollande s occupe des niches fiscales,evasions fiscales,suppressions emplois,delocalisations,decentralises nous précaires ,remplacant n ayant plus droit a des projets vies,avec des salaires médiocres ,misérables,pour survivres,? les elus ne nous represente plus,hollande a changer sont fusil epaule,bien sur qu il faut preserver les pme,entreprises,on cherche quoi dans cette europe,regressions des ouvriers,qui eux payent prix forts depuis des annees ,nos revenus nos charges sociales,pour plus en beneficier,suppressions sur tout ,delocalisees des productions a etrangers,donc^plus de taxe professionnelles,plus impots,plus pouvoir achats des employes ,detruires plus de 20 millions chomeurs ,38 MILLIONS PRECAIRES,la politque generale ce proces de douai assassinat récidivistes de natacha et sylvia violee echapee a la mort ,les juges ,leurs femmes ou enfants devraient recuperes ce ponin ,ce violeurs récidivistes jetes dans nos rues ou bout de 4 Ans ,au lieu de 10 ans pour meurtres violes,donc on comprend que les dealers tues,ou nos immigrations criminelles qui eux ,peuvent sortir au bout de 2 ans,voila bravo toubira elle vide les prisons sans savoir les conséquences des familles qui subissent ces criminelles,ces violeurs,ces malades mentaux nombreux ,avec clandestins,immigrations,migrants,et les autres avec crise ,chomeurs,la rue,alors Ayrault tu es ou,?COMME TOUBIRA,,et autres tous caches election approche,,ca va claque,tous front nationale expulsions de tout ces gens ,un contrôle renforces de tous ceux qui sortent de France ,et pire dans les pays en guerre avec alqaida suppressions immediate nationalitee francaise

  • tistou
    tistou     

    Un sacret bonhomme que celui là , tout comme vous ça m'a fait du bien de l'écouter , j'ai aussi partagé et de plus j'ai enregistré la chose , on ne sais jamais , Merci Mr

  • Vally
    Vally     

    Rêvons !

  • Vally
    Vally     

    Hélas non, il renaît toujours, rien ne le décourage

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Amen!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire