En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANÇOIS HOLLANDE TENTE D'EMPÊCHER L'AGRÉGATION DES CONFLITS
 

La révolte bretonne contre l'écotaxe contient tous les ingrédients du cauchemar politique que François Hollande s'efforce de conjurer depuis son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • papalat
    papalat     

    Agrégation: admission sur concours au titre d'agrégé. Expliquez-moi, j'ai pas compris votre titre?

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Jamais ou depuis bien longtemps le France n'a été autant divisé.Et le pire dans cette triste histoire c'est que ce n'est pas du à la conjoncture mais uniquement au gouvernement et à la majorité parlementaire, Où elles sont toutes ces belles promesses, Moi je.. Moi je...Nous avons à faire à une escroquerie et pas qu'intellectuelle.

  • spirou
    spirou     

    heuuuuuuuu il ne lis pas les journaux? il ne regarde pas la télé? il écoute pas la radio? le neuneu ,, on lui dit pas qu'il est occupé a réussir le tour de force de couler le pays en moins de 2 ans , il a pas l'air inquiet le gros, quand ça va lui pété a la tronche ça va lui faire tout drole, il va finir comme jospin on entendra plus jamais parlé de lui.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Lolo Land , c'est le retour à la féodalité et au servage mais aussi , aux jacqueries .

  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est bien Papou de le reconnaitre mais moi j'avais voté pour Sarko en 2007 et puis ...... ??? Pas mieux au bout du compte sauf qu'avec la gauche c'est peut ETRE pire alors que nous reste t'il a nous les francais d'en bas ?? Quand j'écoute les journalistes tous unis contre le FN j'ai parfois des hauts de coeur car a part les c......... de son PERE a elle que peut on lui reprocher ???? Et ce qu'elle dit au bout de quelques mois tous le reprennent a leur compte mais bien sur avec beaucoup plus d'humanité c'est la raison pour laquelle je vote pour elle depuis 2012 et je continuerais ......

  • papou7833
    papou7833     

    on revient 30 ans en arrière ( pour info voir texte de pierre jean vaillard en 1984, chansonnier de l'époque),à cette période j'avais voté pour ces gens mais au bout d'un an j'avais compris ma douleur et m'étais juré de ne plus jamais voté pour la gauche

  • Travel
    Travel     

    Quand j ai voté hollande je ne m'attendait pas a un tel degré d’incompétence et d'irresponsabilité. j'avais voté sarcko ca été la cata... il ne m'en reste plus qu'une a essayer, ça ne peut pas erre pire.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Il désagrège la France et s'inquiète de créer des mécontents ? Pauvre tache !

  • balyzi
    balyzi     

    Il a divisé les français avec le mariage pour tous et aujourd'hui il les divise à nouveau avec ceux qui paient les taxes et les impôts et ceux qui reçoivent des aides à tout va pour pseudo justice sociale, il faut baisser les aides et arrêter de taxer les français qui travaillent.

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Il est simplement en train de désagréger la France, c'est une forfaiture, et maintenant il instrumentalise le "parti des banlieues". L'article 1er de notre constitution dont il est le garant dit: la France est une république laïque, sociale...et indivisible ! Mais le peuple ne lui donne satisfécit qu'à 21% ! Il pense mal ce peuple...il va le dissoudre...en donnant le droit de vote aux étrangers, en naturaliser un maximum, faire revenir Léonarda etc...pour sauver sa peau, il est prêt à tout ! Honte !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire