En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande tente de rassurer les impatients
 

En chute libre dans les sondages de confiance, François Hollande a tenté ce vendredi de répondre à l'inquiétude des Français, palpable sur le terrain, en promettant une accélération mais aucune nouveauté dans un programme déjà connu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Un Homme Normal aurait déjà donné sa démission.

  • will13
    will13     

    long mais bon!^^

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    D'habitude je ne lis pas les coms trops longs,mais celui là il est excellent,j'aime.

  • dédié 54
    dédié 54     

     
    L’homme normal qui veut sauver la France, François Hollande, vient d’ouvrir un restaurant à Chalons en Champagne, charmante ville située dans la Marne, bien connue pour son archevêché et sa foire agricole.
    Vous trouverez l’endroit rapidement : première à Gauche à l’entrée de la ville, et impossible d’en oublier le nom puisque vous arrivez directement : rue de la Grande étape.
    L’enseigne de la maison d’hôtes : « Auberge de la grande imposture. »
    Bien sûr,  cette auberge  ne ressemble en rien à ces restaurants de Luxe fréquentés par ses prédécesseurs, de Mitterrand à Sarkozy, en passant par Chirac.
     
    Pas de canard laqué, pas d’ortolans, pas de tête de veau, quoique la tête de veau, soit un plat de circonstances (n’allez pas chercher la petite bête)
    François Hollande est socialiste, et la rigueur est de mise.
    Le cadre est « encore » agréable.
    Le local est propre, peu d’usure, mais il est vrai qu’il vient juste d’ouvrir après des vacances bien méritées (élections oblige, çà « use son homme » )
    Le  service est rapide, les suggestions  ne sont jamais imposées, le « patron », est un homme normal, qui délègue ses pouvoirs sans arrière pensée à sa troupe de mitrons, et de chefs de rang.
    Son rôle se limitant à rappeler à l’ordre ses « cuisiniers » quand la sauce tourne au vinaigre
    La clientèle toutefois, semble bouder le « menu » ces deniers temps.
    Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici ce que vous pourrez trouver, à l’Auberge de l’Imposture, ce dimanche 2 septembre 2012
    Menu : (les prix ne sont pas marqués, c’est la surprise du Chef)
    Entrées :
    Impôts salés, Libertés grillées, assiette de promesses soufflées, petits salaires, salade de baratin, selon la saison, bien sûr.
    Plat principal :
    Gratinée de petites boulettes issues de l’ENA, fournisseur Bio, réputé dans toute la France.
    Contretrefilet d’emplois d’avenir accompagné d’un CDD qui a fait ses preuves. (essayez le au moins une fois, c’est le plat du jour de cette semaine.)
    Ou encore : Plateau de promesses napées d’un coulis  indéfinissable, mais agréable au goût.
    Salades de saison, assaisonnement « maison », selon l’humeur du patron.
    Fromages :
    Du Hollande bien sûr, mais un camembert de dépenses publiques bien garni et coulant à souhait, sur du pain gris va s’en dire…
     Desserts :
    Flambée des prix, gelée de crédits, coulis de caresses dans le sens du poil.
    Tout çà accompagné d’une bouteille de « Château La Rose »,  grand cru classé,  à l’effigie du propriétaire.
     
    Ah j’oubliais, TVA (taux relevé) en plus, mais service compris
    Sourire assuré en toutes circonstances.
    Je signale que le propriétaire de l’établissement a décidé de transformer les 2 étages de son local, en logements sociaux, juste pour montrer l’exemple.
    La maison embauche pour la vaisselle, et le nettoyage des locaux, mais ne fait pas crédit.
    L’établissement étant très fréquenté par des écologistes, je vous conseille d’arriver en groupe (covoiturage).
    La clientèle ?
    Celle du terroir, mais on peut apercevoir les jours de banquets festifs, quelques allemands, un tribun bien connu (jamais content), un centriste déchu (pardon déçu), des Ministres gaffeurs, une sénatrice de Marseille qui dit ce qu’elle pense,  un Ministre qui fait du sarkozysme, un autre qui ne pense qu’à recopier ce que tous ses prédécesseurs ont fait avant lui, mais ne vous attendez pas à y rencontrer, la patronne, elle fait la promotion de l’établissement de son cher et tendre concubin, sur Tweeter.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Rassurer, ne lui coute pas grand chose,je n'aie pas votée pour lui donc je sais a quoi m'en tenir,avec lui, "NON RIEN DE RIEN"

  • lapala62
    lapala62     

    Attention j accélère!!! Depuis 3 mois j étais à fond déja.Si si je suis normal n oublie pas peuple de France je te l ai mis bien profond. je le prouve,augmentation des taxes pour permettre aux roms de travailler et aux clandestins de ne plus s acquitter des 30 euros afin d avoir droit aux soins.J avais dit que je gelerai le prix de l essence mais j ai attendu qu il soit au plus haut et en augmentation constante pour vous faire l aumone de 3 cts. Mais maintenanant j accelere - Je vais augementation les impots en revoyant lr quotient famiial et la CSG afin de pouvoir régulariser à tout va - . Ne vous inquietez pas vous aller gagner moins pour payer plus - Il est pas beau le changement, je vous l avez dit!!!!

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    entre le bonimenteur de 1958 et de la girouette extreme droite vers le socialisme, le peuple Français n' est pas pret de l' entrevoir...

  • DSKK MOI
    DSKK MOI     

    Les impatients du changement en seront pour leur frais. Du changement dans le bon sens du mot. Pas dans le sens de la Gauche ou du socialisme qui fait tout le contraire de la bonne gestion en dilapidant l'argent des contribuables à n'importe qui SAUF AUX FRANçAIS. L'argent attire l'argent c'est bien connnu. Lui cracher dessus il s'en va ailleurs et c'est la ruine pour tous.

  • Gérard MANVUSSA
    Gérard MANVUSSA     

    Depuis la venue de Mittérant rien ne va plus. La France est confrontée au laxisme et aux mensonges de la Gauche. Les Syndicats et les journalistes y sont pour beaucoup. Ils ont massacrés la France. L'italie a trouvé un non politique pour se redresser, la France devrait trés rapidement en faire autant puisque François2 et Ayrault en sont incapables muselés par les parties de gauche. Il nous faut un Bonaparte qui prenne les affaires de notre pays en main en éliminant tous les articles de Loi qui brident les employeurs en laissant l'anarchi au pouvoir des syndicalistes patentés. C'est la seule façon de nous sortir de cette galère...

  • les anges ont des ailes heureusemen
    les anges ont des ailes heureusemen     

    "LA CRISE A BON DOS"qu'il disait il y a encore quelques mois.Notre président est soit le plus grand menteur de nos présidents de la 5eme république ,soit le plus incompétent , soit pire encore le plus irresponsable.Sont élection a frisé l'escroquerie intellectuelle,que dis je intellectuelle, escroquerie tout court.Non seulement ils connaissaient parfaitement la situation de la France mais en plus ils n'avaient rien préparé .Ils nous ont mentis de A à Z.Le peuple n'est pas prêt de leur pardonner à eux comme à leurs alliés.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire