En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au salon de l?agriculture, françois hollande tend la main à des paysans inquiets
 

par Sybille de La Hamaide et Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Le récent scandale de la viande de cheval a marqué samedi le passage de François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    j'ai trouvé qu'il n'avait pas l'air de trouver ça bon.

  • WWW1111
    WWW1111     

    ou presque... Hier un journaliste pose la question suivante à un agriculteur en espérant une réponse positive:" Qu'attendez vous de F H ?" Réponse de l'agriculteur :"Qu'il fasse comme le Pape !" Tout est dit !!!!!

  • lellol
    lellol     

    Je pense que cette petite fille a mis une grosse veste à hollande bravo

  • cjp
    cjp     

    Aucun journaliste pour lui demander: "comment allez-vous imposer l'étiquetage à l'europe" alors que les pays de l'est sont contre, que le président de la commission a déjà dit qu'il n'en était pas question......UN MIRACLE PEUT-ETRE ?????

  • 20122012
    20122012     

    Qui a passe 10 h sans insultes lui et une repartie egal un president digne de la V republique "face à une jeune enfant lui demandant où était N Sarkozy répondre ,tu ne le verra plus "

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    face à une jeune enfant lui demandant où était N Sarkozy répondre :"tu ne le verra plus " quelle élégance quel savoir vivre... moi j'ai mal à Notre France !!!!fréquentant le salon depuis plusieurs années le jour de l'inauguration ,j'ai été vraiment très impressionnée par le nombre d'agents de sécurité de toutes sortes ,le président normal doit craindre quand même .Pour info c'est la 1ère fois que nos sacs ont été fouillés IL FAUT LE DIRE et ne pas censurer MERCI

  • ZOD
    ZOD     

    "En 2017 tout sera nickel". Comme JeanJean qui a dis a sa banque le jour de ses 99 ans : "j'vous rembourserai vos 4000 milliards d'euros demain". Pas de chance pour la banque, il est mort le lendemain.

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    avant c etait le moins bon de la famille qui etait paysan..aujourd hui c est le contraire..mais nous sommes quand meme encore trop cons et pratiquons l auto destruction alors les gouvernements c

  • ptdr19
    ptdr19     

    ...tout à fait dans le style Hollande, encore un discours de circonstance avec lequel il ne s'engage à rien. Du vent!!! Il parle de ré équilibrer par les subventions des céréaliers et des producteurs de viande!!! Et les autres....les laitiers, les producteurs de F&L, etc.....qu'ils viennent pleurer eux aussi et je leur ferai un beau discours????? En France pas un mouton, pas un agneau et va-t-il encourager la production française ovin viande au lieu d'importer??? Mais non, pas au courant et surtout ça trop peu d'électeurs potentiels!!!

  • bibolo
    bibolo     

    Nous faire voir que le président de la République française et quatre ministres n'ont rien d'autre à faire que de passer une journée compléte au SALON DE L'AGRICULTURE!...Ils ont bien mangé et bien bu,c'est certain ,ils pensent les paysans niaïs et demeurés,mais ce temps là est terminé,ils ont pour la plupart le BAC et plus dans certains cas.Peut-être qu'Hollande veut faire mieux que Chirac Avoir une image rurale mais ça ne s'invente pas,il n'arrive à la cheville d'aucun des présidents qui l'ont précédés depuis quelques decennies.IL SONNE FAUX ET CELA SE VOIT...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire