En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande lors de son discours de renoncement à l'Elysée
 

François Hollande a annoncé ce jeudi qu'il renonçait à briguer sa succession à l'Élysée en 2017. Une annonce surprise, lors de laquelle le président de la République a fait le bilan de son quinquennat. A revoir et à relire sur BFMTV.com.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • sasha75
    sasha75     

    Il attendait de savoir si Sarkozy serait sur les rangs en lui donnant la possibilité de rempiler ... L'échec de Sarkozy a sonné sa retraite ...

    Sang9
    Sang9      (réponse à sasha75)

    En imaginant un second tour des présidentielles comme en 2012 (Sarko, hollande). Hollande se serait fait battre par Sarko, car les français en on assez de sa politique. Bref la même chose quand 2012 mais à l'envers. Je ne pense pas qu'Hollande attendait quoi que se soit, il a juste joué la montre pour que les médias parle de la gauche et de lui. Il savait pertinemment qu'il était cuit peut importe son adversaire.

Votre réponse
Postez un commentaire