En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande signe à tulle la fin de la présidence normale
 

par Elizabeth Pineau TULLE, Corrèze (Reuters) - François Hollande n'a passé que quelques heures ce week-end dans son fief corrézien, autre signe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • remy556
    remy556     

    Pendant 5 ans la gauche a prefere nous vomir son antisarkosisme a longueur de journee plutot que de jouer son role d opposant, alors je ne pense pas que la droite a des lecons a recevoir.Quant a l inccapable de sarkosy ,ton ami hollande au jour d aujour d hui n a absolument rien propose et rien invente si ce n est du tape a l oeil ,detricotte ce qu a fait l ancien president pour n y remplacer par rien ou encore se caler sur la politique de son predecesseur pour faire la sienne.Si aujour dhui monsieur hollande peut mettre une mesure sur la reforme des retraite c est parce que un soi disant inccapable a eu le courage de la faire et l on peut prendre pleins d exemple comme celui la.Le traite europeen qu il devait renegocier ,il va etre ratifier sans avoir change un mot , une phrase.Le MES (mecanisme de stabilite europeenne)qui a ete cree en 2010 et vote en fevrier v2012 ,il etait contre et pourtant il va servir aujour d hui pour l europe .
    Et de plus ce monsieur est en train de faire ce qu il a reproche pendant 5 ans a nicolas sarkosy .Moi je serai un president normal disait t il . .Pendant 4 mois monsieur hollande a tellement ete hante par nicolas sarkosy avec surtout ne pas faire comme lui, qu il en arrivait a en etre bete et hillarant avec moi je prend le train et lui il prenait l avion.

  • cello
    cello     

    hollande est élu pour 5 ans et non pour quelques mois , vous pouvez toujours la ramener ça ne changera rien surtout pour un incapable comme sarkozy , 1 million de chomeurs un déficit jamais atteint sous la 5 ième republique , vous n'êtes que de mauvais perdants

  • bérangère
    bérangère     

    Et pourquoi Hollande ne signerait il pas la fin de la présidence nationale ? Ce serait le plus grand service qu'il rendrait à la Société. J'aime beaucoup le surnom donné par les guignols : "Hollande, le forfait immobile".

  • baudalex
    baudalex     

    Lire réponse à LBH et non pas BHL erreur de frappe.

  • baudalex
    baudalex     

    La retraite à 60 ans est bien sûr méritée pour un certain nombres de français ayant eu une activité pénible. La généraliser à tous ceux ayant commencé le travail à 18ans est une anomalie patente. Il faut tout de même faire la différence entre un conducteur de train (qui prend sa retraite à 50ans), un fonctionnaire de ministère et un manoeuvre ou un routier. On peut légitiment penser que le fonctionnaire comme l'employé de la Sncf auraient pu rempiler 14 mois sans que cela nuise à leur précieuse santé. On voit bien que la décision de FH , purement électoraliste , n’a fait qu’aggraver les inégalités d’une France à 2 vitesses et du copinage, le privé étant toujours mis à contribution pour maintenir des avantages statutaires scandaleux.

  • jpb06
    jpb06     

    on vit une époque merveilleuse.
    le président normal qui a monté les francais contre sarko en lui reprochant les dépenses de sondage, les déplacements en avion etc etc... prend un petit avion au frais du contribuable pour aller passer quelques heures chez lui, commande des sondages au frais du contribuable pour redorer son blason personnel.
    je suis content de ne pas etre de gauche. J'aurai eu l'imprssion de m'être fait lègèrement empapaouté. Le présidence normale est terminée, maintenant c'est le retour de la gauche caviar

  • aurélie grosjean
    aurélie grosjean     

    Et dire que j'aurai pu voter pour Marine et que je me suis laissé influencée par une amie.Maintenant c'est elle qui m'engueule de l'avoir laissé faire ...POU HOU !!

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    Maintenant= demain
    Riche= 4000€ par mois
    Imposer les riches= imposer les classes moyennes et tous avec la bonne vieille CSG
    Normal= j'attends que ça se passe
    Réformes urgentes= droit de vote pour les étrangers, mariage des homo et travail pour les roms
    Redressement productif= + de chomage

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    De quel sens parlez vous????? Si c'est le bon sens ,"je ne vois pas",si c'est dans le mauvais sens "AU SECOURS NOUS NOUS NOYONS"

  • odine
    odine     

    mais pourquoi ne l'a-t-on pas laissé à Tulle, franchement le reste de la France s'en serait bien passé. L'envergure il ne l'aura jamais et cela même s'il se donne beaucoup de mal pour y parvenir, il y a des hommes comme çà qui ne renverront jamais une image de décideur courageux et peut on lui en vouloir, lui, qui, toute sa vie, n'a rien fait. Et il n'est pas le seul à avoir été à la charge de la société toute sa vie, que savent ils de la réalité et à quoi servent ils vraiment ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire