En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

François Hollande a annoncé ce week-end la fin de sa relation avec Valérie Trierweiler. Vous revenez sur ce qui est devenu, par la force des choses, un événement politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    boff pourvu que les caoutchoucs tiennent a force de tirer tirer tirer!!!!!

  • lacocotte
    lacocotte     

    Cette séparation est à l'image de celle où l'on voit FH embrasser, sur ordre, VT qui fait un doigt d'honneur le soir de l'élection, et à celle où l'on voit FH tourner les talons avec mépris à N Sarkozy lors de la passation de pouvoirs : en 2 mots : inélégante et vulgaire.
    Je n'appréciais pas VT mais le camouflet infligé est sévère !Ecrivez ici...

  • 109600
    109600     

    S'il mettait autant d'énergie pour réduire le chômage, la France connaîtrait le plein-emploi.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Quelle image laissera Mr Hollande en quittant l'Elysee dans 3 ans ?? MEME Sarkosy qui avait tous (ou presque) les MEDIAS contre lui n'a pas REUSSI cet exploit !! Mettre la France dans la rue au bout de 20 mois .... Mettre sa vie privée en pâture ..... Cet homme a voulu la présidence et il la piétine allègrement ! C'est honteux et notre France a ses lumières éteintes pour longtemps il faudra du temps pour nous redonner le lustre d'autrefois !!!

  • BJP034
    BJP034     

    Plutôt d'accord avec Hervé Gattegno. ..Mais arrive t il à François Hollande de ne pas toujours se tromper.!!!!

  • Norton13
    Norton13     

    "Moi, président de la République, serai sûr d'avoir un comportement exemplaire à chaque instant." rappelle le New York Times. Dommage que cela ne vienne pas des médias français.

Votre réponse
Postez un commentaire