En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande stands after accompanying out Guinea's president after their meeting at the Elysee Palace in Paris on April 26, 2016.  STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

François Hollande se rendra en Suisse ce mercredi pour l'inauguration du nouveau tunnel ferroviaire du Saint-Gothard, qui va permettre d'ici à la fin de l'année un transport plus rapide des marchandises et des voyageurs entre le nord et le sud de l'Europe, a indiqué l'Élysée ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Est ce vraiment le moment ? On aimerait quand meme l entendre et le voir un peu plus en France . Il semble qu il s y passe des choses . Ne les voit il pas ?

  • Agostini
    Agostini     

    Moi j'attend mai 2017 pour inaugurer la defaite de ce bon à rien

  • grognon
    grognon     

    Il va pouvoir y voir .... le bout du tunnel.

  • Awantz
    Awantz     

    Il va en France parfois ?

  • grognon
    grognon     

    va-t-on y voir le bout du tunnel ?

  • alain01
    alain01     

    C'est la chienlit en France, et monsieur va inaugurer un tunnel étranger.

  • regie
    regie      

    Il adore inaugurer , se faire inviter pendant se temps il s'en met plein le ventre, les vêtements vont être trop petit, ses copines vont être obligés de racheter des vêtements
    Les manifestations, la pénuries des stations essence il s'en fou il en a pour lui

Votre réponse
Postez un commentaire