En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande se rendra dimanche à Beyrouth
 

L'agenda élyséen a été dévoilé par une source libanaise qui souhaite garder l'anonymat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • janilou
    janilou     

    Il va passer un week end au chaud....car il est bien pâle en ce moment, à la figure du pays...avez vous écouté les médias hier : aucun commentaire sur le gouvernement....à croire qu'il ne se passe rien en France....en ce moment....et pourtant qel détricotage du passé.....mais chut !!! rien dire mais agire en douce....

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    et oui a part la rubrique nécrologique ,et les pays arabes , il est ou le president des Francais ,on ne le vois plus , moi President je ,ceci je cela , va te cacher pauvre mec, bon a dalle , taxeur , profiteur , " MOI PRESIDENT JE NE RESTERAI PAS LONGTEMPS AU POUVOIR ",c'est sur !!!

  • padepitie
    padepitie     

    Impuissant et impopulaire en france il tente autre chose..Il avait un pied dans la merde, maintenant ce sera les deux

  • plusjamai
    plusjamai     

    peut on encore l'apeller Mr le Président avec 36% de voix favorables????? et au lieu de faire la meme erreur que Sarko,c'est a dire de trop s'occuper de l'europe,il ferai mieux de s'occuper des vrais problemes des FRANCAIS!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Tiens lui qui critiquait le président sortant et ses voyages ,que fait il ? il va aller une journée au Liban...cela va nous couter cher le déplacement...Au fait va t il prendre une barque,plutôt qu'air Sarko,le président "normal" ?????

Votre réponse
Postez un commentaire