En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande revient vers les français pour le 14-juillet
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - A un jour près, cela fera deux mois ce samedi 14 juillet que François Hollande est entré en fonction,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • bernardo 34
    bernardo 34     

    JE croyais que le défilé devait etre supprimé? ou se trouve les bonnes résolutions d EVA JOLY

  • LBH
    LBH     

    dit également:je dois rassembler les français y compris ceux qui n'ont pas voté pour moi,je veux réconcilier les français même si il ont des sensibilités différentes à rapprocher du discours de Nicolas Sarkozy à la Concorde le 14 avril 2012 où il dit je cite:le peuple de France est venu puisque le peuple de France est là,tout ce qui est vraiment français se mesure ici, sous entendant par là même que ceux qui n'y étaient pas ne faisaient partie du peuple de France.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pourquoi l'allocution sur les 2au titre de la parité?non tout simplement pour masquer que le (grand) homme est incapable ,comme certains politiques,de bouster sur son nom une audiance de j.t.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    la blondasse de service qui use de grosses ficelles pour nous faire l'apologie de la gauche sur une mise en scéne de la benguigui,la duflot en bonne place alors que les verts veulent supprimer le défilé et quand on voit la tribune! on savait qu'on avait pas affaire à l'élite mais là on s'aperçoit qu'ils ne sont méme pas capable de donner le change et que ce n'est vraiment pas le dessus du panier. pour la légion d'honneur il y a des oublis noha bien sur ,dahan, les médias(plenel,giesber,bourdin)auraient pu représenter la proffession pour l'ensemble de leurs oeuvres.enfin ce sera pour la prochaine fois. au niveau des purges c'est moyen bon zemmour,menard c'est fait il reste encore brunet et rufol ont-ils été oubliés? il y aurait bien les français du cru impossible plus personne pour payer les cadeaux du gouvernement de la double nationalité. enfin pour la soeur à timsit, celle à michel delpech, la pulvar (que ses hublots ont rendu intellectuelle comme thuram) merci d'avoir reussi à les caser sans avoir recours à pole emploi il faut dire que ça tient à leurs capacités!il y a aussi le cantona sur une chaina culturelle là c'est à mourir de rire. il ne faudrais quand meme pas oublié la harpie de poitou charente sinon ça va encore ruer dans les brancards

  • pavotrose
    pavotrose     

    Ce sont les propres mots de monsieur hollande : " le peuple de gauche " .

  • verdil456
    verdil456     

    Apparemment votre message n'a pas plus de pep
    que les autres,contentez vous seulement de répondre au sujet c'est tout.on ne vous demande pas plus.

  • sucette
    sucette     

    je ne comprends pas les personnes qui se répètent à longueur de réactions toujours les mêmes mots renouvelez-vous un peu cela donnera un peu de pep à vos messages, ou alors c'est surement les mêmes personnes qui recopient ce qu'ils ont écrit la veille

  • .Blackjack21..
    .Blackjack21..     

    "Au point de rendre un brin nostalgique celui qui aimait "déambuler" dans les villes de France en se présentant comme un candidat qui "aime plus les gens que l'argent"." On ne sent à peine le parti pris de la journaliste bobo de chez reuters d'où vous tirez vos articles. "François Hollande revient vers les Français pour le 14-Juillet" Ah oui et si on pouvait l'accrocher à une fusée, ça exploserait en une pluie de petits morceaux de flamby. Il peut s'en aller il manquera pas.

  • de cerf
    de cerf     

    belle propagande ps de rmc , mdr ce titre !

  • NKHI
    NKHI     

    Ses électeurs aux drapeaux magrhebins comme le soir de son éléction. Quelle HONTE le présendent des étrangers en France.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire