En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véronique Jacquier
 

Nicolas Sarkozy ne veut pas revenir en politique mais pourrait y être obligé, pour la France, à cause de la gravité de la situation : ces propos ont été rapportés par le magazine Valeurs Actuelles. Pourtant, François Hollande est justement en train de réussir là où la droite de Nicolas Sarkozy a échoué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    c'est vrais il a réussi hollande

    il a réussi à mentir comme un arracheur de dent et dépassé l'imagination

    c'est pire que ça il a menti aux ouvriers

    qui ont cru au père noël

    parce que hollande est un énarque de gauche

    un énarque de gauche et un de droite ça fait deux énarques qui ont étaient formatés

    de la même façon

  • gan
    gan     

    Voila les journalistes qui sortent du bois
    ( ceux qui ont voté Hollande, et ils sont très nombreux ) ils profitent de leur statue de journaliste pour magnifier ce nullissime Hollande. En faisant ça, ils veulent se dédouaner de l' acharnement qu'ils ont pour ce pauvre Sarko, en le démolissant au profit de leur leader Hollande. A lire cette journaliste, tout ce que fait Hollande serait bon !!(les Français jugeront )tous ses branquignols oubli de dire que quand Sarkozy voulait réformé pour le bien de la France, tous ses merdias se sont regroupé avec la gauche pour vociférer sur les reformes que Sarkozy voulait mettre en place : "prenons l'exemple la TVA sociale", tous les gauchistes l'ont critiqué, mais 9 mois après l'élection de Hollande et sa clique, ils vont
    l' appliquer sans qu'aucun journaliste lui rappelle qu'il n'en voulait pas. Alors madame là journaliste, ouvré vos oeillères partisanes, voir sectaire, et allée vendre votre mauvaise soupe chez les esquimaux.

  • chafouin
    chafouin     

    déjà qu'il y allait y avoir une grave crise financière et en 2007 Fillon a dit que l'on était en faillite. Mais le nain n'a tenu compte de rien et il a continué à augmenter les déficits. 600 milliards d'euros en 5 ans. Le grand tort de la droite est de ne pas avoir imposé à Chirac de commencer à réduire les déficits dès 2002. Ils avaient le pain et le couteau pour nous imposer une cure d'austérité et faire une politique de réduction des déficits qui nous permettrait d'être à ce jour bien en dessous des 3 ou 3,5% de déficit du PIB. Alors le sauveur de la France ....

  • je rigole pas
    je rigole pas     

    Pour resume monsieur hollande et ses amis essaient de faire ce qu ils ont reproche et critique pendant 5 annees d opposition et toute une campagne a nicolas sarkosy.Tout etait base uniquement sur de l antisarkosisme coute que coute.
    PITEUX ET LAMENTABLE

  • BJP34
    BJP34     

    Comment peut on parler de réussite? Hollande et ses sbires n'ont jusqu'alors réussi qu'& ponctionner de plus en plus les Français, assister de plus en plus certains d'entre eux (ceux qui ne payent pas d'impôts)et les résultats seront ils à la hauteur de leurs ambitions ? Rien n'est moins sûr et probablement contraires aux effets escomptés.

  • skud
    skud     

    Si réussir, c'est balancer une taxe par jour, alors Hollande est bien parti... L'énorme problème qui jaillit derrière, c'est que même avec tous ces nouveaux impôts, il ne s'en sort pas, le déficit continue à filer, les entreprises ferment une à une, donc toujours moins de rentrées fiscales et toujours plus de chômeurs à indemniser, et pour finir la croissance qui s'arrête... donc demain toujours plus d'impôts à ramasser... la réussite en somme...

  • Jackydjack
    Jackydjack     

    C'est fou cette déprime collective aux actions de François Hollande. Vous êtes déjà (Les Sarkozystes) à l'heure du bilan. Mais attendez un peu Bon sang !! Oui on le fera le bilan mais dans 5 ans !Et s'il il est négatif, tout socialiste que je suis, et bien on ne le réélira pas !Un point c'est tout. Dans le fond ce que l'on espère tous (de droite ou de gauche), c'est la réussite de notre pays et il n'y a pas qu'une méthode qui serait la bonne. Sarkozy n'a pas tout réussi non plus !Si chacun y met de la bonne volonté, on s'en sortira ! Ce n'est pas un excès d'optimisme, mais le voeux que je formule pour mon pays !

  • MDR
    MDR     

    je m'inquiète il y avait une censure sous la présidence de Nicolas Sarkozy ? parce que vu tout ce qu'il a pris....je n'avais pas compris...

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    diviser français et étrangers et même les français entr'eux il est fort ... !

  • jailacolère
    jailacolère     

    elle est excellente celle-la.j'ai mal aux cotes tellement je me marre.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire