En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande de nouveau face aux questions économiques et sociales
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Loin du désert malien, victimes de plans sociaux et fonctionnaires français ramènent François Hollande sur le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    9 mois qu'on se tape ses conne.... et sa face de porcinet ... Que le temps me semble long ...
    Mais tout va bien madame la marquise, les PD vont se marier, les taulards sont logés au Bristol et sont reçut a l'elysée, bientot les bronzés vont pouvoirent voter...
    Par contre pour le Français c'est beaucoup plus dur ...

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    et la preuve par neuf !vive 2017

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    les municipal courage aprés 2017 la victoire et la libération un autre combat !

  • Furiax
    Furiax     

    c'est clair , qu'il y reste et en première ligne si possible !

  • oh misere
    oh misere     

    moi du coup je le préfère à l'extérieur !

  • lapierre888
    lapierre888     

    Au journal de France 2 LE MARIAGE HOMO passe avant le meurtre de la joggeuse et les licenciements chez goodyear et autre info!!!!!^^^^ journaliste de m.... c'est bizarre non ou plutôt bien orchestrée !!!!

  • la déroute
    la déroute     

    on nous a occupé l'esprit avec le mariage des homos, la guerre au mali qui n'en ai pas une, d'ailleurs on comprend pourquoi personne n' a suivit, y a pas de combat, y a pas d'ennemis!!!
    tant mieux pour nos militaires, mais la question va se poser que faisions nous là bas??? en tout cas flamby va nous chercher un autre thème comme le vote des etrangers pour que ces amis des medias montent le buzz pour qu' on élude les vrais problèmes. le problème pour hollande c'est que rien ne s'arrange, on nous fait croire que les licenciements sont moins importants, tout cela en bidouillant les chiffres, très simple, on augmente les radiations de 24.5% en décembre, ce qui vient compenser les nouveaux entrants à pôle emploi.
    oui mais voilà les mécontents manifestent et ils manifestent contre hollande, la grogne monte et les vrais problèmes vont revenir sur la table et hollande lui ne pourra pas se cacher. pour sa côte de popularité, elle va redégringoler en flèche, les chiffres de croissance et de réductions de déficits viendront démontrer qu' il a mentit et qu' il se plante royalement.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Pour ce qui est des magouilles avec le Qatar la relève est assurée par pépère Hollande (voir un récent numéro de Marianne).
    On chasse les islamistes d'un côté et on fait des courbettes aux salafistes qui les soutiennent.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ou plutôt Sacho Panca a combattu les moulins à vent. Et maintenant il va nous pondre de bien belles lois de société comme dit Mme la Ministre de la Justice, parce que pour relancer l'économie, bernique.

  • tetra
    tetra     

    Hollande !! des deux scénes !!! --- il repassera par ci --- il repassera par là !!! --- le maitre de l'embrouille doit règler ses comptes !!! --- c'est bien joli joli de jouer à la bataille navale !!! --- entre conflit et dèroute présidentiel !!! --- alors !!! le joueur de flute du Mali !!! sera t-il assez performant en ce qui concerne la France ??? ... /// .

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire