En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande retire ses propos sur le mariage homosexuel
 

Le président de la République retire l'expression "liberté de conscience" pour les élus appelés à célébrer les mariages homosexuels, a-t-on appris mercredi dans l'entourage de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • le champion de la valls
    le champion de la valls     

    mais qu'il est fort ce président!!!!!
    une vraie C.... molle!!on le savait mais il nous le confirme tous les jours!!!
    heureusement qu'à droite fillon le flamby de droite s'est elliminé tout seul pour 2017!!!!

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    quand on voit les hommos manifester il faudrait mieux les gazer.avec les lacrimos...des provocateurs qu 'il aillent le faire en ALGERIE ou en UKRAINE... vous verrez comment il traiteront le problème....HOLLANDE la grandeur de la FRANCE c 'est prioritaire le mariage des hommos te voilà dans tes priorités

  • BJP34
    BJP34     

    Un jour OUI , le lendemain NON. Comment peut on faire confiance à ce "président". Cette attitude incongrue ne risque pas de donner confiance aux acteurs économiques et aux Français en général.

  • bubu85
    bubu85     

    Les maires peuvent déjà refuser de marier telle ou telle personne, ils n'ont qu'à dire qu'ils ont des obligations familiales ce jour là et déléguer un adjoint ou conseiller... QUI voit la différence si vous n'êtes pas au courant! Ce sera pareil après alors arrêtons de se voiler la face.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ART. 1er : DENOMINATION

    Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901, ayant pour titre :
    « FRANCE.9 »



    ART. 2 : OBJET

    Cette association a pour objet de définir et de promouvoir les conditions d’une nouvelle offre politique. Elle regroupe toutes celles et tous ceux, citoyens, élus locaux, parlementaires, qui sont attachés à la modernisation des principes qui fondent le pacte républicain et qui entendent développer une ambition innovante et collective pour la France.

    L’association se conforme à la législation en vigueur concernant le financement de la vie politique et notamment aux articles 11 à 11-7 de la loi relative à la transparence financière de la vie politique et elle constitue un groupement politique au sens des articles L 52-8 et L 52-12 du code électoral.



    ART. 3 : SIEGE SOCIAL

    Le siège est fixé à l’UMP – 55 rue de La Boétie – 75008 PARIS. Il pourra être transféré par simple décision du bureau.

  • mag42
    mag42     

    Quel manque de fermeté, du grand n'importe quoi

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Je faisais de la dérision en disant que si je faisais inversement ce qu'avait fait Mamère je toucherais 1000 euros. Ce qui revient à décridibiliser des personne comme lui si il demande au respect de la loi lui qui l a con...tournée pour cas de con...science.!!!!

  • moja
    moja     

    alors avant de mourrir de rire,verifiez

  • cestmoi91170
    cestmoi91170     

    combien de fois, le président va t'il changer d'avis ?

  • le rusé
    le rusé     

    le changement c est maintenant!!
    mariage gay
    salle de shoute
    legaliser le cannabis
    perte du tripleA
    ect.. .
    hé oui tout change!!!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire