En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande waits prior to deliver a speech as part of the symposium "Caen 1956-2016. La Recherche : construire demain" at Caen's university on November 3, 2016 in Caen, nortwestern France. 
CHARLY TRIBALLEAU / AFP
 

Le chef de l'État a mis fin au suspense et a annoncé ce jeudi soir qu'il renonçait à être candidat à sa propre succession en 2017. Un coup de théâtre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 109600
    109600     

    "Vous êtes méchants avec tonton Franssois !"
    Léonarda

  • Lombago
    Lombago     

    Hollande le pire des président qui nous avait promis de redresser la France en faisant mieux que Sarkozy...Un échec complet sur toute la ligne au bout de 5 ans !!!

    Sang9
    Sang9      (réponse à Lombago)

    Tout comme son prédécesseur ! La gauche est parvenue au pouvoir car nous fûmes déçus par la droite. Cette même droite, accédera au pouvoir car nous sommes déçus par la gauche. Un jeu de ping pong sans fin, à moins que l'on ouvre les yeux et décidons de sortir de cette boucle répétitive qui profite à certains pendant que d'autres se querelle sur les bienfaits d'une droite ou d'une gauche. Bref ça s'appelle diviser pour mieux régner, mais en réalité la droite ne vaut pas mieux que la gauche, tout deux vendent du rêve, réveillez-vous !

  • Lombago
    Lombago     

    Seuls les socialistes pouvaient nous vendre un "Président" aussi médiocre, une fin aussi piteuse, et trouver tout cela digne et grandiose. Décidément, la gauche ne peut se complaire que dans la médiocrité !!

  • Lombago
    Lombago     

    Clap de fin pathétique, un président au bord des larmes, vantant le désastre dans lequel il a mis le pays.
    Tout ça pour ça, le "moi président", le "président normal" n'ose même pas se représenter face aux français. 5 ans de perdus de Léonarda a l'homme en scooter, d'un président ne devrait pas dire ça à un palais ou des conseillers se font cirer les chaussures ou l'on se paye un coiffeur personnel .......
    Et maintenant une gauche qui va se décider entre l'homme lige premier ministre fort en menton, un banquier d'affaires énarque et un extrémiste de gauche adepte d'un dictateur meurtrier.
    Demain ils vont nous ressortir les vieilles lunes avec un programme de droite radical, le modèle social...... Et nous allons avoir droit encore à un cours de morale.....

  • Bajul
    Bajul     

    La France a souffert mais il y en a un qui a bien profité , il aura pris 540000€ de salaire pendant ces 5 ans ... Son coiffeur .......

  • Lombago
    Lombago     

    Allez-vous en, Mr Hollande, tout de suite! Ne nous infligez pas un instant de plus votre présence inutile et dommageable pour le pays.

  • Lombago
    Lombago     

    Allez-vous en, Mr Hollande, tout de suite! Ne nous infligez pas un instant de plus votre présence inutile et dommageable pour le pays.

  • Lombago
    Lombago     

    Que cela serve de leçon. L'exercice du pouvoir est un art que Hollande n'a jamais su maîtriser et qui n'est pas donné au premier venu.

  • Lombago
    Lombago     

    Quel discours pathétique de ce chef d'état qui n'en est pas un!!! Pleurnichant sur lui même se valorisant sans cesse au lieu de porter la France d'encourager les français à gagner la bataille de la violence de la dette du chômage... lamentable comme il a toujours été et toujours 100% tourne vers lui même, syndrome du MOI JE qui n'a pas guéri. Vivement la quille je compte les jours !

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Enfin la première bonne nouvelle depuis 4 ans 1/2 un jour a marqué d'une pierre blanche

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire