En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande rend hommage à aimé césaire
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a salué mardi lors d'une cérémonie au Panthéon, à Paris, la mémoire du poète et homme politique martiniquais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • aquillon
    aquillon     

    Un cadeau extraordinaire pour la France, c'est que quelques antillais pourraient rendre le meme hommage à ce fromage de hollande.
    Le meme hommage que celui qu'il rend lui à ce
    césaire.
    Finalement, ils se ressemblent. L'un et l'autre ne servent strictement à rien.

  • laveritealinfo
    laveritealinfo     

    TOI HOLLANDE RENEGAT AVEC TES POTS COPPE CHIRAC MITERRAND ET LES AUTRES 30 ANS A DETRUIRE LA FRANCE ,,les francais a la tete de musulmans des algeriens racistes mortel a qui tu leches les fesses comme le chirac miserable ,,,les algeriens ,,qui ont tues des millions de jeunes francais de 20 ans en 1962...tu te souviens ,,,comme le delanoe le bruel le macias,,,et les autres ,,,,la liste est longue ,,les racistes algeriens qui en 1962 posaient des bombes a paris PUNIS PAR DE GAULLE ET TOI LE RENEGAT TU DECORES LES TUEURS DE FRANCAIS ,,LES ALGERIENS AU FOOT ONT DETRUIT LE FOOT BRAVO,,, LES ALGERIENS RACISTES PAS DE PARIS ALGER DAKAR,,,EGYPTE ALGERIE LES ALGERIENS ONT BRULEES LA FRANCE 2 JOURS CAR LES EGYPTIENS VENAIENT DE LEUR BOTTER LES FESSES EN EGYPTE ,,,TON POT SARKO CHIRAC LA QUEUE ENTRE LES JAMBES LES ALGERIENS A L ILE DE MALTE ONT BRULES UN CENTRE SOCIAL EN 2007 hollande et ta bande tu brulers en enfer 10000 fois que petain dont le portrait reviendra dans les mairies,,,de quoi se melent les juifs de faire sortir le marechal petain,,,,eux les juils en 1952 ont egorges des milliers d anglais pour imposer israel,,,,et apres au fusil des palestiniens verreux de hollande heureusement des journaliste du canard enchaine de charlie hebdo racontent l actualite vraie,,,,TA BELLE TRONCHE AVEC TA PUB A LA TELE et tes algeriens ,,,j ai reussi en france,,,,moi l algerien les francais sont detruits a nous la france ,,,,miserable

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Et avec lui!! le temps passe passe passe,et rien ne se passe,passe,passe,passe.

  • chaumière
    chaumière     

    J'avais entendu parler qu'il voulait le mettre au Panthéon mais que la famille s'y refusait...c'est ensuite passé sous silence. C'est cela une de ses Urgences des réformes ! Faute d'être capable de redresser la France, il préfère distribuer des bons points à tout va....il devrait se demander s'il en aura un auprès du Peuple à la fin de son mandat 2017.

  • aquillon
    aquillon     

    mm

  • aquillon
    aquillon     

    Aimé césaire, c'était pas cette espèce de nullité , qui prenait plaisir à dire qu'il était ""nègre"" ?

    Celui là meme qui aurait hurlé au racisme si nous les blancs l'aurions désigné comme un "" nègre"" ?

    N'esst-ce pas lui que tous les antillais imitaient et que ces antillais disaient tous "" je suis nègre"", mais qui, eux aussi nous auraient traités de racistes si nous les avions appelés des " nègres"" ?

    Ce n'était cet indépendantiste qui haissait les français, tous les français , et qui voulait l'argent de la france pour les antillais ?

    Un âne qui baragouinait quelques phrases baptisées poèmes !

  • marie ch
    marie ch     

    Avait il à ses cotés la ministre indépendantiste notoire, Mme Taubira ? Donne t-elle ses salaires, versés par la république qui oppresse son peuple, aux associations des descendants d'escalves notre grande oratrice ?

  • EXFION
    EXFION     

    !!!

  • Michel andré caillate
    Michel andré caillate     

    Oui la négritude c'est bien toi tu nous rapportes que du NOIR ...

  • Charlotte Cohen/Stern
    Charlotte Cohen/Stern     

    Il en a rien à foutre de Mr Césaire il ne veut que les voix des noirs et c'est tout
    Quel pingouin celui là !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire