En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Csa voit la cote de françois hollande gagner trois points
 

PARIS (Reuters) - La cote de confiance de François Hollande gagne trois points en un mois, dopée notamment par l'intervention militaire de la France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • lapierre888
    lapierre888     

    tout ce casse la gueule en France sauf le pingouin pauvre con!!!!!!!!!!!!!!

  • cuculum vadiscum dambrussum
    cuculum vadiscum dambrussum     

    sont des francs maçons voire ILLUMINATIS !

  • ZOD
    ZOD     

    L'Europe des riches et de l'incohérence des Etats Nations lui fait perdre 6 points.

  • RECLAMEZ HOLLANDE 2013
    RECLAMEZ HOLLANDE 2013     

    Hollande tu ne gagnes rien du tout, ta gueguerre a ete pour te redorer mais moi ce qui me chagrine vieil ours, est que les etats unis combattent depuis des annees et des annees avec des milliards des islamistes et toi vieil ours menteur tu oses nous faire croire que la guerre la bas est terminee FRANCHEMENT arreter de mentir au ps, la guerre on ne sait meme pas comment elle s'est deroulee moi je doute sur bcp de choses.

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Comme quoi le sentiment d'insécurité vis à vis de l'islam intégriste est fortement ancré dans l'esprit des gens, c'est la seule explication plausible. Mais le peuple est -il dupe au point de penser que Hollande a fait quelque chose pour nous??? Pour le moment c'est du mou...avec Montebourg qui gesticule, la Taubiramania qui se développe....les riches qui le feintent au PSG.....bref que du nul!!!

  • anchois 70
    anchois 70     

    je plains ceux qui ont voté pour lui, comme tous ceux qui ne refléchissent pas où ils se fourvoient aux élections quelques quelles soient.
    Pour ce qui me concerne, JAMAIS je ne vote et jamais je ne voterai pour un fonctionnaire!

  • $latan
    $latan     

    Mais c est pas possible comment l intervention au Mali peut faire augmenter sa cote de popularité !! c est bien beau d aider le Mali mais faudrait peut etre qu il s occupe des problemes en France , il se souvient de la France ? et je parle pas de leur gavage inssuportable du mariage gay , vite qu il le mettent en place qu on en parle plus , mais des vrais problemes. Flamby n arrange rien , c est un guignol et quand je le vois faire son hero au Mali j ai envi de gerber ! au Mali t es un hero , en France t es un zero ! Vite 2017 !!

  • Febus1954
    Febus1954     

    Ya pas de doute les français sont bien des veaux. Que l'intervention au Mali soit considérée comme nécessaire est une chose mais que cela puisse influencée sur la cote de popularité du président et de son bras droit, là justement les bras m'en tombent.............
    Que les sondés puissent mettre cela au crédit d'une bonne gouvernance de la France c'est tout simplement débile car on est pas dans le show bizz et les problèmes qui minent ce pays sont autrement plus prioritaires même si le Mali avait besoin d'aide des millions de français eux attendent toujours de l'aide de ces messieurs.

  • alex montrab
    alex montrab     

    Plus je le regarde et plus je trouve qu' Hollande n'a aucune carrure , même pour être maire d'un petit village de 30 habitants... Nos problèmes sont toujours là et empirés .

  • Lucandre
    Lucandre     

    J aimerais connaître les questions posées pendant le sondage,
    Pensez vous que FH est tenu ses promesses électorales ?
    Pensez vous que FH redresse la France ?

    Ils les ont trouvé où ces 3%.

    Encore de l intox médiatique.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire