En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande refuse de gracier baby et népal, les éléphantes de lyon
 

Baby et Népal, les deux éléphantes tuberculeuses du parc de la Tête d'Or à Lyon, ne seront pas graciées par le président. Seul un pourvoi en cassation est encore possible. Brigitte Bardot avait menacé de demander la nationalité russe si les pachydermes étaient euthanasiés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • cancre
    cancre     

    je vois que vous n'aimez pas les animaux et non des bestioles !
    les animaux sont meilleurs que beaucoup d'humains ... n'oubliez pas que sans animaux et nature vous ne seriez pas sur cette terre .

  • rafale1951
    rafale1951     

    tout a fait d'accord inutile de conservé sur notre territoire des bestioles malade

  • orlando ALTATERRA
    orlando ALTATERRA     

    A cause de çes stupidités de vouloir a tout prix nous protéger nous commettons de véritables génoçides parmi les éspèçes animale je n'oubliris jamais çes images horribles çes hommes en combinaison blanche attrapant des animaux pour les tuer ou en Roumanie tout çes poulets enterrés vivants au nom du prinçipe de précaussion les dirigents de çes pays devraient etre en prison aujourd'hui.

  • l'exterieur aussi s'en pose
    l'exterieur aussi s'en pose     

    C'est son combat.Celui ci est ce qu'il est.Mais c'est son combat.Au moins elle en a un.Il y a tellement de personnes qui ne vivent que pour eux même.Il y a tellement de gens souvent par pur égoïsme ne s"occupent que de leur petite personne.Les individus sont libres de faire ou de ne pas faire, mais ne leur reprochez pas d'être actifs.Son action ne coute rien à la société.C'est son association ,celle qu'elle finance en grande partie avec ses propres deniers qui s'occupe de tout les frais.Alors en quoi cela devrait nous déranger ?Nous sommes entouré de citoyens plus ou moins fortunés qui dans leur vie n'aurons jamais au grand jamais pris aucun engagement pour quoi ou qui que se soit. Moi j'ai le plus grand respect pour ceux d'entre nous qui s'investissent pour autre chose que le plus ou moins pale reflet de leur silhouette le matin dans le miroir de la salle de bain.Il lui aurait été tellement plus confortable de suivre la meute ou à contrario de mener une vie confortable de sybarite .

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    très bien raisonné mais faites attention autour de vous car les politiques n'aime pas les gens qui réfléchisse !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    c'est comme la bas ou ils ont décider d'exterminer des requins au hasard pour faire plaisir à des crétins qui se servent de petite planche pour surfer cela était censé apprendre aux autre requins à réfléchir avant d'attaquer parce que les requins c'est plus intelligent que les humains !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    pour éviter une épidémie européenne !

  • raspoutine 69
    raspoutine 69     

    les 1500 emplois ils coupent l'herbe du stade au ciseau ? dans ce cas c'est bien il ne pollue pas avec les tondeuse thermique !

  • letemps des cerise
    letemps des cerise     

    ont fait la meme chose avec les gens qui n'ont pas les moyens de se payer les médicament ont leur file de la poudre de perlimpinpin fabriquer en inde ou chine suivant les goûts .

  • letemps des cerise
    letemps des cerise     

    le sujet est grave car après les éléphants ce sera le tour a qui ? 2017 changeons cela protégeons la nature protégeons nos enfant et petit enfants

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire