En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

Hier soir, François Hollande a adressé ses vœux aux Français. Il a reconnu que la crise était plus difficile qu'il ne l'avait prévu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    pourquoi tous ces députés de la majorité (car ce sont eux qui votent les decisions de notre president "normal", ne participent ils pas a la solidarité nationale en abandonnant leurs primes de Noel, le prime de chauffage, leur frais de mandats( non declarées aux impots)??????

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    le jour ou il reconnaitra ses échecs, c'est le jour ou il démissionnera de son poste de président qu'il a obtenu en disant " Le changement, c'est maintenant !!!"

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    François Hollande reconnaît , pour la première fois officielement le ras-le-bol fiscal des Français, mais il décide seul, d'augmenter les taux de TVA, dès le 1er janvier 2014 !!!!! sans oublier l'écotaxe qui est restée "coincée" dans les tiroirs..... On peut dire qu'il se fout ouvertement de la gueule des Français.

  • bolero12
    bolero12     

    La gestion d'un pays n'est quand même pas une mince affaire ! Il faut des gens responsables à la tête d'un pays !

  • bolero12
    bolero12     

    Pitoyable !

  • josianne
    josianne     

    Je retiens une chose, c est qu après avoir stigmatiser les patrons,et les entreprises , hollande a mis 18 mois pour comprendre que l embauche des chômeurs , passée par les patrons , les PME, bref toutes les entreprises ! Les Français constate,que hollande à toujours un temps de retard , il est toujours à la traine , il a dit qu il n avait pas mesurer la gravité de la crise, c est très grave de tenir ce genre de propos , quand on dirige la 5 eme puissance du monde!! Hollande est anxiogène pour tous les Français!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Il reconnaît ses échecs, est ce qu'il reconnaît que par ses échecs il y a peut être eu quelques centaines de suicides par sa faute, par son incompétence. La justice devrait se pencher sur les suicides qui mettent en cause directement la mauvaise politique financière de M. Hollande et de ses Ministres, et de tous ces députés et Sénateurs qui se sont occupé des Homo au lieu de s'occuper des entreprises seules habilités à faire augment le PIB donc les emplois donc le pouvoir d'achat. Lorsqu'il y a des suicides dans les entreprises on mets en cause le patron de l'entreprise. Le patron de la France c'est Qui ?? oui c'est Lui alors responsable mais pas coupable. Pas d'accord Monsieur Le Président de Gauche qui crachez sur l'argent, qui prélevez 75% sur les haut revenus de plus personne. Les Anglais ont bien eu raison de se foutre de votre politique, mais maintenant il faut faire le recencement des suicidés par votre faute responsable...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Des efforts il nous en demande encore mais eux les politiques ils ne peuvent pas en faire en étant moins gourmands ... Ils se sont (tous) octroyés une bonne prime de fin d'année alors que le FRANCAIS moyen rame pour garder son travail qui n'augmente pas alors que les charges augmentent tous les ans !!! Le FRANCAIS se serre la ceinture depuis TOUJOURS et ne se voit jamais récompensé alors FRANCOIS TES VOEUX TU TE LES METS OU JE PENSE .... JE VOTERAIS POUR CELLE QUI TE FAIT PEUR !!!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Lorsque l'on reconnait ses erreurs et ses incapacités, un PDG de n'importe quelle société est viré avec perte et fracas. La moindre des politesse et du respect envers ceux qui ont voté pour LUI c'est de DEMISSIONNER.

Votre réponse
Postez un commentaire