En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - François Hollande a reçu vendredi les dirigeants des grandes banques françaises, une première pour celui qui se posait lors de sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • alaviva
    alaviva     

    Petit dîner entre amis...

  • anti umps
    anti umps     

    Moi aussi ,je l'au entendu, c'était pour nous faire croire qu'il était de gauche, et il s'est bien foutu de nous,Mais n'empeche que çà a bien marché pour lui, puisqu'il a été élu Et nous, on a été débarrassés de SARKO,mais on a été bien baisés quand meme , puisque on doit maintenant subir les méfaits d'une politique d'austérité et de régression sociale quasiment pire que celle de l'ancien régime

  • mycette
    mycette     

    il me semble avoir entendu que l'ennemi était la finance. Mais c'était moi Président

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Qui a mis la France au fond du trou ? qui c'est fait viré par ses électeurs ? qui a profité des largesses des banquiers ? les cons c'étaient qui ? attention à nous de ne pas le devenir.

  • Fripon31
    Fripon31     

    Avec L,Ex Nicolas les chéques des banquiers c,était direc sur son compte,mais pas a l,U.M.P vu qu,ils sont ruinés les buveurs de champagne a vos frais ! Hi ! Hi !

  • marie ch
    marie ch     

    vous rêvez de recevoir Hollande ? moi je rêve de le voir déguerpir tant qu'il est encore temps de sauver la France.

  • laïc
    laïc     

    Il me reçoit quand François ??? J'ai deux ou trois mots à lui dire les yeux dans les yeux. Même si je lui garde encore un peu de crédit, comme j'ai fait pour son prédécesseur, il y a des choses qu'il doit entendre par d'autres personnes que les nantis. je suis même prêt à le recevoir chez moi autour d'un aïoli pour lui parler. Mais je rêve je sais. Je ne représente rien pour lui, je ne suis que Français d'en bas.

  • lapsus
    lapsus     

    La France avec le perte du dernier tripe A, tien personne n'en parle!!!, est sous curatelle et Francois le faible, le fourbe, mais le liberticide, n'aura que des réponses évasives et négatives. "Attendez vous a savoir" que maintenant le changement c'est d'etre obligé d'accepter ce que vous n'avez pas voulu avec SARKO et en plus d'être poli et de dire merci!!!!!!

  • croque mais
    croque mais     

    ce sont des "potes" de promo de l'ENA !!sujet de discutions :" bon le copains ,qui a des idées pour piquer encore un peu de sous à ces pauvres Français?" ...heuuu

  • Pshitt
    Pshitt     

    Pas de face pas de parole il se goinfre sur notre dos !!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire