En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'oppostion syrienne, reçu par François Hollande et Laurent Fabius à l'Elysée, samedi 17 novembre.
 

Après avoir reconnu officiellement la légitimité de l'opposition syrienne, François Hollande reçoit ce samedi le président de la coalition syrienne à l'Elysée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    la démocratie n 'existe pas en orient elle n 'a jamais existé et hollande qui dit vouloir répandre la démocratie dans le monde , ouvre ces portes a une culture qui dans son propres pays réduit aux silence une population qui ne demande qu'a évolué , voila ce que monsieur hollande est en train de faire ici en France pays de démocratie ou aujourd'hui des musulmans impose leurs lois leurs cultures construise des mosquées financer par l'état impose le ramadan le voile , ferme des rues pour faire la prières empêchant ainsi le droit du sol aux citoyens de ce pays , monsieur hollande vous croyez instaurez une démocratie alors que c est vous qui installez en France une culture hostile a nôtres religion nôtre culture nôtres mode vie ne voyez vous pas qu'ils prenne le pouvoir dans toutes les grandes institutions républicaine de la France nous sommes en train de devenir le premier pays d 'eurpoe islamosocialiste

  • arno84
    arno84     

    C'est vrai que la France devient un refuge à islamistes , j'ai du mal à m'y faire. Merci monsieur le président.....

  • choco56
    choco56     

    les américains, allemands et britanniques attendent des gages de démocratie !!!! il eut été intelligent de la part de hollande de faire la même chose ! mais l'intelligence chez lui....... !!!

  • geko
    geko     

    Pour mieux pouvoir appliquer la 'Charia' ????? TOUS les gouvernements soit disant diriger par un Dictateur, qui ont été renversé,sont gouverné par des gouvernements qui ont laissé beaucoup moins de liberté a leurs peuple, regarder autour de vous! En Irak jamais eu autant d’attentats, en Iran depuis le départ du Schah jamais le pays a eu autant privations, en Tunisie les femmes moins de liberté, et cela dans tous les pays soit disant libéré d'un Dictateur, et en Syrie cela sera exactement pareil la CHARIA pour toutes la populations, les femmes seront heureux de remettre le voile intégral!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Non mais là , il devient timbré Le petit gros !! Non seulement il divise les français avec les problème de societée , Mais voila qu'il veut faire du Sarckozy !! Mais il n(est pas à la hauteur car pour l'instant il est seul , je veux dire la France ... Il prend trops de risques ...

  • Bamboula
    Bamboula     

    Payer pour les autres, allez tiens en vrac et vite fait, on va filer 2.5 milliards à dexia (les belges autant) et l'€ va envoyer 5 milliard à l' Egypte, il y a une erreur de 5.2 milliard dans le budget €uropéen, la liste est interminable et comme des cons ont paie en se bouffant la gueule sur les conneries que les merdias nous servent pour nous diviser....

    David.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Tiens donc!-Nous allons hérités-d'un "embassadeur sans ACCREDITATION".......quelque chose du genre KHOMEINY..... décidément ce hollande ne doute de rien!

  • neuneu
    neuneu     

    ho nan ,c trop la honte ,mais de quoi je me melle,et voilas on vas encore payer pour les autres ,j en n ai marre de c groslhande

  • biendici
    biendici     

    Peut-être une guerre civile. Car force est de constater que plus nous avançons, plus le peuple est pris pour moins que rien au regard de leurs frères arabes doublés de musulmans. De plus, la pauvreté se fait sentir et s'étend pas à pas. Beaucoup de Français comparent leurs avantages avec ceux accordés aux immigrés. Les ingrédients sont bientôt réunis.

  • valgego
    valgego     

    L'information consisterait à nous dire quelles sont les tendances religieuses et politiques qui constituent "l'opposition syrienne" ,pour l'instant nous reconnaissons : " une coalition qui doit regrouper tous les mouvements politiques syriens,tous les rebelles,et surtout mieux coordonner l'action des comités en Syrie " et nous recevons un ambassadeur de la légitimité d'une opposition qui reste à construire .Je veux bien que la diplomatie excelle à pratiquer la langue de bois ,mais ceci donne quand même l'impression de miser sur un dromadaire boiteux dans une course d'autruches . Les turfistes vont y laisser le caleçon.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire