En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

Il ne reste plus grand chose de la remise à plat de la fiscalité annoncée par Jean-Marc Ayrault. Pour Véronique Jacquier, son bail à Matignon pourrait ne pas être rallongé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gam42
    gam42     

    Ayrault est un irresponsable, de très nombreuses personnes se sont senties insultées par ce fameux rapport qui va coûter cher aux contribuables car tous ces biens pensants n'ont pas travaillé pour rien, ils sont complètement à côté de la plaque et ce n'est pas de cette façon qu'ils vont apaiser les Français, il serait bon qu'Ayrault présente sa démission.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Désolé, c'était plus fort que moi, je n'ai pu y résister. Je suis enfin soulager, je respire mieux pour peu de temps mais c'est déja ça de pris pour aujourd'hui...

  • DSKK06
    DSKK06     

    Reste plus qu'à recadrer Hollande avec un coup de pied au ...

  • Al Azar
    Al Azar     

    Y a-t-il plusieurs sortes de Français ? Le président fait-il de la discrimination négative en nous favorisant ? à l’occasion du dernier l’Aïd,comme il l'avait déjà fait en Août 2012, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault et le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, se sont rendus à la Grande Mosquée de Paris pour présenter leurs vœux aux musulmans de France. Le maire de Paris (PS) Bertrand Delanoë avait également fait le déplacement. Ils ont été accueillis par Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée, également président du Conseil français du culte musulman (CFCM). « A travers vous, je salue une grande religion de France. Je mesure la place qui est la sienne dans notre Pays et dans notre Histoire. J’entends la parole que vous portez pour rassembler les Femmes et les Hommes autour d’un message de paix et de concorde, dans le cadre de la République, et en accord avec ses principes et ses valeurs », a déclaré Jean-Marc Ayrault après avoir adressé ses « voeux les plus sincères » à la communauté musulmane. « Je sais aussi les préoccupations qui sont les vôtres lorsque des fidèles sont la cible de discriminations ou que la liberté d’exercer son culte est menacée » (n'y a-t-il pas des chrétiens menacés dans le monde ?), a poursuivi le chef du gouvernement avant d’« assurer de la détermination du gouvernement à faire respecter la liberté de conscience (elle n'existe pas en islam où l'apostasie est punie de mort par la charia, ils sont ignares !!!) et le libre exercice des cultes, qui comptent parmi les fondements de notre nation ». « Je vous le redis avec force : toute atteinte au libre exercice du culte est intolérable, et toutes les croyances religieuses doivent pouvoir s’exprimer dans notre Pays dans le respect des lois de la République, de la laïcité et des convictions de chacun », a-t-il martelé, avant de conclure que « l’islam de paix et de concorde, est partie prenante de notre pays et des valeurs qui le fondent ». JAMAIS DE TELS VOEUX POUR LES FÊTES CHRETIENNES DE NOËL, je le remarque ! Pourquoi ? Clientélisme intéressé ? (Je crois savoir que Monseigneur Di Falco, Evêque de Gap, les a invité).
    Le président en Août 2012 avait publié un communiqué : « À l’occasion de l’Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de ramadan, j’adresse tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France », écrivait le président dans un communiqué. « Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l’autre, contribue à la concorde, dont notre nation a tant besoin », poursuit-il. Pour Noël, François Hollande ne dira pas aux chrétiens,"Joyeux Noël", non, mais ce qu’il ne leur dira pas dit en dit beaucoup plus !

  • BJP034
    BJP034     

    Flamby recadre ??? Mais pensez vous donc. Le gouvernement et le président (malgré lui) sont nuls et ne cessent de se contredire. Vivement que tout cela prenne fin et vite ....

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    encore un coup d'épée dans l'au décidément ces socialos ne savent pas où ils vont ni ce qu'il
    faut faire des vires vires ou des éoliennes !!!!!

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Il ne faut pas recadrer Ayrault et sa clique d'utopistes irresponsables, il faut le démissionner d'office. La dissolution de l'assemblée ça serait encore mieux, mais déjà virer tous ces dangereux incompétents ça serait un cadeau de Noël sympa. IL FAUT QUE HOLLANDE DÉMISSIONNE. C'est lui qui a nommé ce ... premier ministre non ???

Votre réponse
Postez un commentaire