En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande prône une stimulation de la demande pour soutenir la croissance dans l'ue
 

PARIS (Reuters) - François Hollande appelle les pays de la zone euro en situation d'excédent à stimuler leur demande intérieure par une augmentation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ercraux
    Ercraux     

    Ne rien faire et mettre en avant les sacrifices des uns et les bénéfices des autres pour profiter d'une relance des voisins sans avoir le courage de s'attaquer à nos propres défis est bien triste.Cet attentisme nous coûtera.

  • RATFINK
    RATFINK     

    Hollande veut dépenser vite et bien. Tout est dit.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Flamby demande aux autres pays d'augmenter les salaires et de baisser es prélèvements, tout à fait le contraire de ce qu'il fait en france, Alors que nous on en aurait bien besoin

  • ketchup
    ketchup     

    finance et communisme ont trouvés un meme combat detruire la nation ???
    les deux y ont des interets evidents avec la nation independante ils ne conrolent rien ???
    ni politiquement ni financierement
    et oui l'ump le ps et ces electeurs ont vendus le plus reve que nos arrieres grands parents ont crées à savoir la nation libre demovratique et independante encore ne faut il pas avoir des salopards à sa tete car je ne trouve pas d'autres mots .
    AUCUN COMMUNISTE AUCUN SOCIALISTE AUCUN UMP AUCUN VERT N'A PROTESTES LORSQUE LES PARLEMENTAIRES ONT VOLES LES VOTES DU PEUPLE EN 2005 ET ILS OSENT SE DIRE DEMOCRATES ????
    CARTONS ROUGE DE KETCHUP LE CHANGEMENT C'EST POUR BIENTOT

  • kubb
    kubb     

    Ah !, pauvre Jaurès ! Qu’est devenue la gauche, toi qui savait que "la seule richesse des pauvres, c’est la Nation" ? Qu’est devenue la droite aujourd’hui qualifiée de "classique" ou de "républicaine" quand elle n’est plus que d’affaires ? Qu’est devenue la Souveraineté Nationale quand les deux concepts fondateurs dont elle est le fruit sont combattus à mort par toutes les puissances d’argent transnationales qui contrôlent désormais tous les grands médias, les institutions supranationales, les grands partis politiques ? Ils ont même réussi l’extraordinaire tour de force d’implanter dans les esprits par un travail de fond sans précédent à un tel niveau que le concept de Nation est un frein au bien de l’humanité ! Réussissant même à rallier à leurs intérêts les gauchistes par l’internationalisme de ces derniers !

    Tous ceux qui sont de près ou de loin, contre la Souveraineté Nationale entraînent la France et son peuple au fond du gouffre : la lente agonie, de plus en plus visible, de la France depuis quarante ans est due essentiellement aux transferts de Souveraineté exigées par la même ploutocratie transnationale. La remontée - si jamais elle à lieu avant qu’il ne soit trop tard - ne pourra plus être que radicale et Nationaliste. Car quelle autre pourrait être la réponse au Mondialisme prédateur et destructeur ?

  • Ixu65
    Ixu65     

    Et c 'est FH qui parle de donner un souffle à l' économie !!
    C'est la meilleure celle là

    Il n' a vraiment pas honte

Votre réponse
Postez un commentaire