En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande appelle à un sursaut écologique malgré la crise
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - La France et l'Europe doivent montrer l'exemple et s'engager contre le réchauffement climatique dans un monde...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • EREREREZREZR
    EREREREZREZR     

    Avant la crise, la grece avait plus de 300 milliards d'euros d'evasion fiscale, plus de 40 pour cent de son economie au marché noir, une entreprise sur 3 ne payait aucune charge, qui etait a la tete de ce beau pays , la droite, quand la gauche est revenue au pouvoir, c'etait deja trop tard.Merci la droite, sous le seul mandat de sarko le chomage a explosé avec un million de chomeur en plus en 5 ans, merci la droite, et vous parlez de la gauche bande d'idiots .

  • tetra
    tetra     

    Un sursaut ècologique !!! sur le rèchauffement de la planéte ... alors que nous sommes au mois de juin !!! et que le nord de la France !!! va peut etre mettre les skis pour les grands tremplins neigeux ... comme d'ab !!! le PS posséde les esprits de l'anticipation ((( mais cotè nègatif )) ... // .

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Il ne sait plus quoi inventer pour faire du racolage électoral.... ça fait 12 ans que le climat ne se réchauffe plus ! Il ferait bien de s'informer

  • lapsus
    lapsus     

    Comment concilier la décroissance de la consommation prônée par ses amis écologiques et la relance de la croissance par la consommation? Cela s'appelle pas un sursaut mais un grand écart à s'en déchirer les fondement. C'est sur c'est normalement un grand sot qui défend de telles thèses.

  • j'nycroispas
    j'nycroispas     

    Monsieur Hollande devrait plutôt écouter des scientifiques sérieux au lieu d'écouter les groupes de pression mais qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour gagner les législatives n'est-ce-pas. Et ce sont encore les contribuables qui paieront l'addition car le réchauffement climatique est loin de faire l'unanimité. Un peu de sérieux serait le bienvenu.

  • rfp
    rfp     

    -La terrasse d'une maison à l'ile de Ré ou dans le Lubéron.
    -Une cuillère de caviard
    -Un pétard EELV

    La gauche quoi !

  • nono12
    nono12     

    Le réchauffement est prouvé depuis bien longtemps a ceux qui veulent bien l'entendre!!! Mais bravo, la faute des banquiers, c'est la première que je l'entend et pourtant, on les accusent déjà de tout (et ya pas mal de vrai)...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Dans la gene il n'y a pas de plaisir .A 48h des legislatives ce chef de clan appel de ses gros sabots EELV pour faire le plein de voix .. Que veut il que l'on fasse ?? S'eclairer à la bougie, faire la cuisine avec le feu continu, la vaisselle dans une bassine, laver son linge au lavoir, que toute la famille se lave dans la meme eau du bain ??? Basta ca suffit les konneries !!!!!

  • sichri
    sichri     

    Il demande un sursaut écologique ! C'est à dire qu'il va demander aux Français de passer encore à la caisse et cela, en sachant que le réchauffement climatique est une arnaque des grands banquiers internationaux.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    A 48 H DES ELECTIONS ENCORE UN APPEL DU PIED AUX ECOLOS POUR RAMMASSER DES VOIX

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire