En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande promet davantage d'aide au réfugiés syriens en jordanie
 

AMMAN (Reuters) - François Hollande a promis dimanche d'amplifier l'aide de la France à la Jordanie, qui fait face à un afflux massif de réfugiés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • mary60350
    mary60350     

    nous n avons plus d argent , moi j ai droit au fond sociale a 8,51 euros par jour en ayant tjrs bosser et ont va aider les syriens !! holala rien ne va plus !! J EN AI RAS LE BOL DE CE GOUVERNEMENT !!!

  • golane0104
    golane0104     

    quel rigolade! nous pauvres et endettés jusqu"au cou on prete de l'argent à des refugies syrien donc à la jordanie alors que ce conflit est elimenté par les pays du golf milliardaires et l'iran producteur de petrole? et puis quoi encore! que,l'iran les saoudiens le quatar aident leur frères!!

  • DP85
    DP85     

    ARRETONS DE DISTRIBUER DE L'ARGENT QUE NOUS NE POSSEDONT PLUS IL EST URGENT DE S'OCCUPER DE LA MISERE FRANCAISE MONSIEUR HOLLANDE........

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Qu'il s'occupe d'abord de Nous!! les "FRANCAIS",aider les réfugiés Siriens ne va pas créer d'emplois en France,gardons l'argent de l'état pour créer des entreprises.

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    Hollande dilapide, et nous fait payer de plus en plus d’impôts, de taxes, de charges !!!! Maintenant il veut encore baisser le taux du livret A. Et tout ça pour quoi ? STOP !

  • 37377
    37377     

    Alors notre pognon que l'on n'a plus réapparait par enchantement pour les autres ! c'est facile de faire le grandiose et le grand humaniste avec de l'argent qui ne lui appartient pas ! il commence à nous chauffer celui-Là ! viens t'occuper des français c'est pour cela qu'on t'a élu !après on s'étonne de la montée du front

  • 3838
    3838     

    Et il ne comprend toujours pas pourquoi le ps va perdre les élections ?

  • Maku
    Maku     

    Pendant ce temps là les français moyens on est entrain de crever....

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Soit disant il n'y a plus d'argent, qui va payer, les retraités, les ouvriers, les demandeurs d'emploi oui lui avec son argent personnel?

  • jospic
    jospic     

    y'a plus d'argent!!!!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire