En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande favorable à des stocks alimentaires stratégiques
 

RENNES (Reuters) - François Hollande a fait mardi de la lutte contre les fluctuations des prix alimentaires et des matières premières l'une des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Mais c'est du n'importe quoi,il veut prouver quoi?????

  • l'ortie
    l'ortie     

    Ben on a dejà assez, de poires, de pommes, pour pas nous faire marron par des glands !

  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    LES STOCKS ALIMENTAIRES SERONT STOCKES POUR ETRE LE DERNIER A MOURIR DE FAIM.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Merde on en est déjà là au bout de 4 mois? A quand les tiquets de rationnement? Je sens que certains vont dès à présent investir dans le marché noir..... au parti socialiste!!!!

  • rakvota
    rakvota     

    juif,iseral...Pas touche minouche,peuple élu ayant droit sur les autres...tape MAIMONIDE sur ton moteur de recherche et tu découvriras qui est qui,qui fait quoi pour qui...ect!

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    M.Le Flan sait-il que la nourriture est une denrée périssable contrairement au pétrole? Et donc que des stock ne seront disponibles que lorsqu'ils seront comestibles imposant de ce fait un contrainte de temps s'ils ne sont pas utilisés et donc une action supplémentaire sur le marché des denrées faisant ainsi fluctuer le cours de manière périodique ce qui est idéal pour spéculer sur notre dos? A part parer à une pénurie ces stock ne serviront à rien à part coûter de l'argent.

  • Yvan Durêve
    Yvan Durêve     

    Il faudrait dire à Mr Hollande que la volatilité des cours des matières premières est aussi le fait de spéculation sur les marchés fianciers sur ces cours. Alors Mr Hollande pourra toujours discuter avec les chefs d'état de son idée mais qu'il ne nous fassent pas croire qu'il va pouvoir inverser les cours, sinon la France serait triple A et le déficit à 3% du PIB. Déjà qu'il a du mal à convaincre les Français alors les dirigeants du monde...

  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    Une gouvernance mondiale dirigée par qui? par les juifs? les mêmes qui spécule sur l'alimentaire..les matières premières..L'OR..enfin tout ce qui peut faire gagner du fric..
    En cherchant je pense a quelqu'un ..vous savez un type reconnu ..ah je ne me souviens plus..
    ça y est JE PENSE A NOTRE BON DSK !!! lol

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Trop fort respect. On ,ne dois as s'ennuyer avec lui. Le roi de la blague.

  • fmj
    fmj     

    il nous prepare pour laquelle cette fos ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire