En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande en perte de popularité, appelle à la mobilisation
 

Ce mercredi matin, à la sortie du Conseil des ministres, Pierre Moscovici, à l'Economie et aux Finances a relayé, le mot d'ordre de la rentrée : la mobilisation. Le chômage des jeunes, les mesures pour la maîtrise des prix des carburants sont autant de sujets de préoccupation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    « l'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas » ... Vous n'êtes qu'un âne, et vous pourrez jacasser tant que vous voudrez dans le vide et consulter qui vous voudrez que cela ne changera malheureusement rien pour vous !

  • jacas
    jacas     

    à Erw'anneries 75..

    Vous êtes vraiment un gros nul de chez nul ,pour comparer le Socialisme à la Française avec des dictateurs ,je crois que vous avez vraiment besoin d'une thérapie ! ,consultez en urgence avant de basculer dans la délinquance ,pour l'instant elle est verbale ,le " petit " vous manque à ce point ,pour perdre la raison ,reprenez vous ,vous m'avez habitué à plus de retenues dans vos propos !!!i

  • erwan75
    erwan75     

    camille, indépendamment du fait qu'il ait ou pas le droit de refaire la déco en fonction de la "girl friend" du moment, la question est surtout de savoir si ces dépenses sont justifiées pour y passer quelques jours et surtout après le cique ferroviaire qu'il nous à fait juste avant ...

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "j'en profite pour rappeler, pour ceux..."

  • erwan75
    erwan75     

    j'en profite pour ceux qui voudraient faire un geste humaniste et citoyen, que l'International socialiste à quand même perdu cette année 4 de ses membres parmi les plus éminent, je veux parler de Moubarak, Kadhafi, Ben Ali et Gbagbo ... dans la même années c'est douloureux, heureusement S. Royal est sur place pour rassurer les dictateurs toujours en postes ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    peut être devriez vous prendre contact avec celles qui ont du se créer en Grèce, en Espagne et au Portugal pour ne parler que des plus récentes ...

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    Pour ma part j'invite les âmes charitables , ceux qui ont la fibre humanitaire à fonder une "association de défense des socialistes" !
    En effet, c'est une espèce qui sera bientôt menacée de disparition et il sera impératif de la protéger !

    Si l'espèce disparaît ce serait tragique car il ne serait plus possible de monter aux générations futures les mauvais exemples à ne surtout pas suivre !

  • chantal3
    chantal3     

    qu'il se barre

  • camille
    camille     

    kado83 ces coussins les a t'il payé de sa poche ? si oui on ne peut lui reprocher que de ne pas avoir acheté français, si non j'espère que dans 5 ans ils seront encore en état pour son remplaçant . question : a t'il le droit de changer ainsi les mobiliers de la République ?

  • BELAMI
    BELAMI     

    voyons ce qui se passera ! Soyons patient...

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire