En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande perd trois points dans un sondage ifop-jdd
 

PARIS (Reuters) - Le président François Hollande perd trois points de popularité dans un sondage de l'institut Ifop pour le Journal du Dimanche mais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • bérangère
    bérangère     

    Rassurezz-vous, sympathisants hollandistes, IFSOS signale une embellie.

  • finelame
    finelame     

    et nous combient on perd ?

  • dommage
    dommage     

    Pinpin Moullhande perd 3 points par semaine ... mais ne descend pas ... Sarko en gagnait, mais ne montait pas ... ah! la joie des sondages !

  • cfrty
    cfrty     

    Ceux qui ont voté PS sans réfléchir aux conséquences venez pas pleurez,c'est comme çà les veaux ça beugle sans faire la part des choses ,sans discernation, ensuite çà se plaint d'avoir fait des conneries.

  • kikitwo
    kikitwo     

    Tout à fait d accord ! il nous manque notre Nicolas...

  • pavotrose
    pavotrose     

    Eh oui, les français commencent a se rendre compte qu'ils se sont fait bernes. La rentrée va être dure, voire explosive !!!!!!!!!!!!!

  • norma69
    norma69     

    Avec ses airs sympathiques, pire que le précèdent..il va battre son record d'impopularité!!!les messages forts qui marqueront le quinquenat:les députés au dessus des autres , matraquage de ceux qui bossent et l'AME totalement gratuite

  • DALHIA
    DALHIA     

    C'est que le début d'accord d'accord et la foule va se déchainer

  • orphee13
    orphee13     

    Normal qu'il baisse. Car mis à part "taper" sur la classe moyenne qui n'en peut plus et donner encore plus aux clandestins ils ont fait quoi?? Oui j'oublie ils ont protégé leurs intérêts de politicards de droite et de gauche.
    Cet AM j'ai entendu des extraits de discours de Hollande : je n'aime pas les riches, mais il parle tout le temps d'argent. Et il oublie de dir que lui même est riches c'est vrai il a monté une SCI ce qui lui permet de ne pas payer bien des choses.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Pauvre chéri ! Mais jusqu'où va-t-il descendre s'il perd 3 point par semaine ? Il va faire comme les emprunts de la France, il va devenir négatif en quelques semaines ? François Hollande : Sondage Machin 20 points négatifs en dessous de zéro ! On le plaint ! Il va revendre sa DS5 pour renflouer sa côte argus ?

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire