En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande jeudi soir sur france 2
 

François Hollande participera à une émission spéciale jeudi 28 mars sur France 2. Le chef de l’État sera interviewé par David Pujadas pendant 45 minutes, à partir de 20h15.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • brucale
    brucale     

    bonjour
    je voudrai savoir si vous comptez mettre des mesures pour les + de 40 ans car aucunes entreprises ne veut de nous,elles préfèrent prendre les jeunes puisque elles touchent des aides?
    PENSEZ-vous accorder des près pour les chômeurs pour qu,il puise monter leur entreprises pour continuer à exister sans passer les nuits à se demander si demain on aura un toit sur la tête
    merci.
    cordialement

  • simone34
    simone34     

    les journalistes actuellement sont trop frileux pour poser les vraies questions, ils ont peur pour leur poste je n'ai plus confiance aux médias et ça c'est encore plus grave car les seuls qui pouvaient nous relayer auprès des politiques en ayant un semblant de liberté c'était eux, ce sont des journalistes de MEDIAPART qui devraient être face à HOLLANDE, parce qu'alors il y aurait de vraies questions, c'est vraiment terrible que nous le peuple, ne soyons pas écouté, ça prépare des jours bien noirs pour nous et surtout pour le gouvernement

  • tricolore
    tricolore     

    OUPS là vous nous faites réver, après l'adultère au sommet de l'état la guerre en afrique le mariage " joyeux " etc .....il doit nous en reserver de bien plus belles encore. Monsieur Hollande s'il vous plait le cochon obligatoire dans les cantines Merci.

  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous..David Pujadas ne posera pas les questions qui fachent avec des questions préparées à l'avance(comme avec Sarkozy d'ailleurs).il aurait fallu des journalistes de la trempe de Jean-Jacques Bourdin ou Yves Calvi qui eux n'hésitent pas à mouiller la chemise.

  • bébert auzas
    bébert auzas     

    Le copain Pujadas ne posera aucune question génante à Hollande , mieux vaut regarder Scènes de Ménage sur la 6 à la même heure.

  • choppaul
    choppaul     

    D’une sensibilité de droite ou de gauche, 90% les français depuis 30 ans, sont en désaccord politique sur un grand nombre de sujets et ne supportent plus les mensonges.
    Sur la volonté de laisser les criminelles et délinquants dans nos rues, peu ou pas de construction de prisons, il en faudrait une centaine.
    Avoir laissé entrer des millions d’étranger, et encore un nouveau million fin 2017, je rappels que la France est en faillite, plus de 1800 milliards de dette, et nous avons cinq millions de chômeurs et plus de 10 millions de pauvres.
    A renfort de spécialistes médiatisés, essayant désespérément de nous faire croire, que cela est viable économiquement et aussi une chance pour notre pays, cela ne passe plus depuis longtemps.

  • choppaul
    choppaul     

    Marseille ville d'avenir, demain toutrs les villes seront comme Marseille!!!

  • 948585
    948585     

    il va nous dire qu'il démissionne ?

  • polette14
    polette14     

    mdr comment il va tenir 4 ans de pedalo et de mensonge PTDR LOL

  • nini26
    nini26     

    voler la vedette à François, le nouveau pape ? Pas judicieux comme date.... Enfin, en ce qui me concerne, moi Président de la République, je et bien je le laisse parler tout seul

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire