En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les emplois d'avenir pour les jeunes
 

François Hollande a assisté jeudi en banlieue parisienne à la signature des tout premiers "emplois d'avenir", 12 contrats signés en Seine-et-Marne. Il en souhaite 150 000 pour fin 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    Ce que sont devenus les emplois jeunes!!!
    Auront ils droit au chomage? Il me semble me souvenir que sous Mitterrand, les jeunes, leur contrat termine se sont retrouves sans RIEN.
    De plus a la fin de LEUR EXCELLENTE QUALIFICATION "aide cantiniere",par exemple quel patron recherchant une vendeuse va embaucher, une cantiniere???

  • lecoyote
    lecoyote     

    Une nouvelle méthode pour trompé les chiffres du chômage!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Que vont devenir ces emplois dans 5 ans?

  • LEZUB
    LEZUB     

    SARKO REVIENT

  • danlebaba
    danlebaba     

    Seulement 12 emplois en 7 mois ! c'est un peu léger ! je vous suggère de dissoudre l'assemblée nationale et aprés la réelection d'une chambre de droite de prendre Nicolas Sarkosi comme premier ministre pour accélerer un peu les réformes que vous êtes incapable de conduire ! comme ça, si ça mer... ça ne sera pas de votre faute et de votre bande de charlots et charlottes du gouvernement. Vous êtes couvert

  • dommage
    dommage     

    La démocratie française redéfinie en "inaptocratie" par un scientifique anglais.

    Inaptocratie : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.

  • dommage
    dommage     

    Ces jeunes finiront leur contrat quand la droite reviendra au pouvoir et ce sera encore à elle de gérer le problème !

  • CCO78
    CCO78     

    D'ACCORD AVEC VOUS.POUR AVOIR CES EMPLOIS IL FAUDRA AVOIR REFUSE L ECOLE ET ETRE ETRANGER.ENCORE UNE DISCRIMINATION POSITIVE!LES FRANCAIS PEUVENT SE DEBROUILLER TOUT SEULS.IL SUFFIT EFFECTIVEMENT DE VOIR LE REPORTAGE DE FRANCE 2 ET ON A VITE COMPRIS.

  • ISANELLA
    ISANELLA     

    LUI SON EMPLOI D'AVENIR VA BIENTOT ETRE TERMINEE AVEC UN NUL PAREIL ARROGANT MEPRISANT MENTEUR TOUT PETIT IL A TOUS LES MEDIAS AVEC LUI A SA BOTTEECOUTEZ BOURDIN GGES ET D'AUTRES RADIOS

  • gochmou
    gochmou     

    Ils gagnent plus qu'Hollande avec leurs trafics.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire