En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande dans Dialogues citoyens sur Frace 2 le jeudi 14 avril
 

François Hollande, en direct du Musée de l'Homme à Paris pour une émission d'une heure trente, a commencé par défendre son bilan. Et d'assurer qu'il maintiendrait son cap.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    Pour lui ça va mieux !!...plus qu'un an avant la quille et pouvoir se la couler douce le reste de sa vie sur notre dos ... suis sûre qu'il compte les jours !

  • la deroute
    la deroute     

    cette bande de hauts fonctionnaires!!!!! impossible de les virer!!!!!! ils passent du conseil constitutionnel à d' autres postes richement payés, ils ne peuvent pas toucher le chomage, puisque sûr d' être recasés avec un salaire de ministre. alors surtout n' hésitons pas!!!! virons cet incapable pour qu' il finisse dans un placard même bien payé mais pour que l' on ne voit plus sa bobinette!!!!
    on aura déjà gagné ça!!!!

  • la deroute
    la deroute     

    ah ça ira surtout mieux quand on lui aura mis un grand coup de pompe dans le derrière en 2017!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     





    mirabelle57

    15/04/2016 à 15h28


    En vérité,ce pays n’a jamais quitté la royauté,on le voit tous les jours dans les attributions gouvernementales des ministères,des sénateurs,des députés et hauts fonctionnaires,qui leurs donnent des privilèges couteux,qui nous abreuvent de lois a notre désavantage ,toute cette nomenklatura on bien profité ,aujourd’hui,il faut que cela cesse,et que nous redevenons une république à la scandinave,que ces privilégiés redeviennent de simples citoyens.

  • la deroute
    la deroute     

    il parle de quoi??? sexuellement ça va mieux???? ah non il parle du pays!!!!!
    il faut que le guen arrête de le ravitailler en cannabis, ça le fatigue!!!

  • Jojobo
    Jojobo     

    Tartuffe dans sa splendeur !
    Cambadélis à dit ce matin qu'il fallait convaincre le 29% qui voulait voir Hollande !les autres il s'en tape ! le PS veut gouverner pour les 29% qui lui permettront de rester au pouvoir ! les 71%il s'en tape et tant pis pour eux !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Cet individu se moque de nous depuis mai 2012. Il a commencé par mentir comme un "aracheur de dents" dès la campagne présidentielle et il n'a pas cessé jusqu'à aujourd'hui. C'est un manque de respect des français, il doit être sévèrement sanctionné. On devrait pouvoir faire comme au Brésil, le virer pour sauver la France

  • SebT
    SebT     

    Sa France de cas soc et d'assistés va mieux...on paye encore plus d'impôts...
    Ses electeurs quoi...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La France va mieux ????? demandez aux pauvres et chômeurs ......ah oui les politiques vont mieux,ils partiront avec une belle retraite,copinage.....dehors ,partez ......

  • spid
    spid     

    ca va mieux pour lui depuis 2012,et pour tout ses potes qu il as fait rentrer au gvt et qui brasse du vent,a part ca tout va tres bien madame la marquise,qu il s inquiete pas,ont va le virer au premier tour lui et sa bande et aux oubliettes la gauche caviar

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire