En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président François Hollande et le maire de Trévières, Jean-Pierre Richard, autour de l'église de la commune et du monument aux morts, ce dimanche.
 

Le président s'est rendu dimanche à Trévières, dans le Calvados, pour rendre hommage aux victimes civiles de ce petit village normand fortement détruit en juin 1944. Les commémorations officielles réuniront vendredi 19 chefs d'Etat et de gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • tosello
    tosello     

    Il serait salutaire que la droite gaulliste républicaine fasse enfin le bilan de certaines de ses erreurs historiques . Quand on à brille , il convient ensuite@ de garder le bon cap ! Hélas après 10 ans de mauvaise gestion , non seulement le dernier président à endetté comme jamais le pays , mais en plus il s'est fourvoyé avec les idées que la droite républicaine avait toujours combattu et le résultat c'est d'avoir nourrit la bête qui va finir par consumer les valeurs républicaines ! Hier le député UMP , mr Lelouche continue avec d'autres le petit jeux de destruction qui consiste à attaquer systématiquement mr Hollande , si il y'à actuellement encore une valeur "MORALE" c'est bien mr Hollande vue la décomposition de l'opposition UMP rattrapée sempiternellement par une véritable batterie de cuisine et qui cherche ainsi détourner l'attention , même si elle risque de démolir la république fasse au FN qui jubile !....

  • justicia80
    justicia80     

    et oui !

  • kent
    kent     

    Le beau merle va encore se parer des plumes du paon pour nous refaire la roue, alors qu(il ne représente plus rien dans ce pays et sur la scène internationale ! Attention quand même à ses blagounettes à trois sous ou il va encore une fois de plus nous ridiculiser

  • booboo
    booboo     

    Ben il a oublié la ville de SAINT LO capital des ruines rasée pour rien et toutes les petites villes de la MANCHE combien de morts pour rien et ces villes rasées sans aucun motif stratégique juste pour "amuser" les pilotes des bombardiers américains !!!!! ALORS M. HOLLANDE n'oublions pas non plus que les américains comptaient la FRANCE parmi les pays hostiles et que l'occupation de notre pays avec monnaie d'occupation était bien avancé chez nos "LIBERATEURS" c'est le GENERAL DE GAULLE dans son discourt de BAYEUX 14 qui a remis les pendules a l'heure sans lui la FRANCE AURAIT ETE OCCUPEE COMME L' ALLEMAGNE ALORS........ et dans nos libérateurs n'oublions pas les anglais, les canadiens les polonais les norvégiens et le COMMANDO KIEFFER !!!!! les américains n'ont jamais eu le moindre geste pour l'armée française alors que les anglais SI N 'OUBLIONS PAS QUE LES BARGES ANGLAISES ONT RALENTI POUR LAISSER PASSER CELLES QUI TRANSPORTAIENT LE COMMANDO KIEFFER !!!!! VIVE LA FRANCE !!! VIVE L' ARMEE FRANCAISE !!!!

  • Slide
    Slide     

    Sarkozy c'est 10 fois mieux que Hollande logique !
    mais il traine quand même des boulets , son CV passera pas ! conclusion mettre moin pire ne résoudra rien

  • Slide
    Slide     

    dégoût ! non .............le pire c'est les impôts , qui casse ..............l'emploies la croissance ...............certe on est attractif pour le tourisme ! il faut investir dans une vitrine pour évoquer et exposer ce qu'était la France a une époque nos anciens vont moin bien dormir !

  • kent
    kent     

    Effectivement danger pour Poutine avec le "bashing" anti russe des atlantistes et de leurs compères chers aux médias français collaborationnistes !

  • kent
    kent     

    Il va finir par nous faire croire que c'est lui qui a libérée la France à lui tout seul . Ce type est une mauvaise caricature de la gouvernance de ce pays puisqu'il ne représente que 12 à 14 % des français !

  • klauss
    klauss     

    ATTENTION AUX ATTENTATS ................

Votre réponse
Postez un commentaire