En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande n'exclut pas un "coup de pouce" pour le smic
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a déclaré vendredi qu'il n'excluait pas un "coup de pouce" en faveur du smic l'été prochain, s'il entre à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

162 opinions
  • REBELJO
    REBELJO     

    Complètement d'accord. Restons mobilisés pour que cette idée s'applique sans délais.

  • mycette
    mycette     

    c'est plutôt un coup de pied au C.l dont ces . orateurs auraient besoin. On claque du doigt et puis ah oui à propos peut-être que l'on donnera un coup de pouce pour le smic. quel dédain
    ils sortent des grandes écoles ? par quelle porte?

  • viou
    viou     

    Avec quels sous il va payer le coup de pouce ?
    Avec quel argent il va aussi payer les nouveaux fonctionnaires qu'il compte embaucher ? Pitoyable !!! Son discours, c'est de la poudre aux yeux !!!

  • ORVET45
    ORVET45     

    c'est pas réellement l'EUROPE QUI EST EN CAUSE c'est ceux qui prenne place a la table qui n'ont pas le meme jeux de carte en main alors un beau jour ont decouvre que tous le monde ne peut pas suivre c'est bizarre ça , c'est comme la comptabilite qui appliqué on fait comme les américain maintenant ont commence l'anné avec des régles et en cour de route ont en change c'est bizarre ça ,ca me rappelle quand j'était enfant dés que l'un ou l'autre voulait gagner c'était pareil c'est CLAIR ?

  • SERPENT51
    SERPENT51     

    on ne joue pas avec ses doigt Mr HOllande c'est la NATIONNALISATION qu'il faut faire !!!! creer
    d'office des usine vos chère amis au lieu de pantoufler dans des salons doivent se mettre réellement au travail faire la guerre aux chinois faire la guerre a Madame Merkel lui piquer ses industrie au lieu de lui former du personnel avec les étudiant a la charge des français allez encore un effort François tape sur la table c'était bien l'autre fois !!

  • FOUINYBABE
    FOUINYBABE     

    " un coup de pouce ", c'est à dire?

  • FOUINYBABE
    FOUINYBABE     

    MDR, faut-il encore aimer la soupe!

  • BB4O
    BB4O     

    Comment ce fait-il qu'il n'y est pas pensait dans sont grand programme!!!!such is the question!!!!

  • dfgh
    dfgh     

    c'est pas le smic mais l'ensemble des salaires au moins jusqu’à ceux qui touchent 2000 euros /mois qu'il faut augmenter pour relancer l'ensemble des professions et réduire le désastre causé par la déchéance du mode de notre société, chomage et tout ce qui va avec pour une paix social dans les années a venir ,a moins que certains se réjouisse du contraire .

  • antiparasites
    antiparasites     

    il y a au moins 3 millions de pompeurs de fric de la sécu!!!
    qui aura le courage ??? c'est 70 Millards par an!!! c'est simple et en 20 ans on met les finances à flot 20X70= 1400 ,pour les vrais français ou ceux qui ont envie de l'etre!!!

Lire la suite des opinions (162)

Votre réponse
Postez un commentaire