En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

FRANÇOIS HOLLANDE NE SE MANIFESTE PAS AU PROCÈS DU SÉNATEUR SOCIALISTE RENÉ TEULADE

FRANÇOIS HOLLANDE NE SE MANIFESTE PAS AU PROCÈS DU SÉNATEUR SOCIALISTE RENÉ TEULADE
 

François Hollande, qui avait été invité par les parties civiles à venir déposer mercredi, au premier jour du procès en appel de l'ex-ministre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • icare31
    icare31     

    Si MOULANDE n'est pas venu défendre un socialiste délinquant c'est qu'il était occupé à régler le problème des P....s qui pour lui passe avant tout.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    MEDIAPART met son nez partout. Après l’affaire Cahuzac, aurons nous l’affaire Hollande ?
    En effet, Mme Trierweiler, compagne de Hollande dispose de nombreux avantages, dont, entre autre, une équipe de collaborateurs. Toutes ces dépenses sont évidemment financées par des fonds publics. Ors, elle n’est ni mariée, ni pacsée ni élue de la République, ni chargée d’une mission officielle. Elle ne peut donc pas bénéficier de l’argent public, C’est donc un détournement de fonds publics à des fins personnelles. Si elle n’a pas de lien juridique avec Hollande, elle n’a pas à être financée avec l’argent du contribuable.
    S’ils sont concubins, ils auraient du déclarer avant l’élection Présidentielle un patrimoine commun bien supérieur à ce que le candidat Hollande a déclaré, 1.17 millions d’euros, juste en dessous du seuil de 1.3 millions d’euros qui déclenche l’ISF. Dans ce cas, il y a donc fausse déclaration, ce qui annule l’élection et rend Hollande inéligible.
    Plainte a été déposée. Elle suit son cours.
    Et MEDIAPART conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’ est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté et sa vue basse, des mesures fortes pour moraliser la vie politique."

  • Trincavec
    Trincavec     

    Bof , ce n'est ni sa première ni sa dernière dérobade .

  • londonleretour
    londonleretour     

    Moulande préfère régler les problèmes avec les Leonarda !!! hihihihihiiiiiiiiiiiiii.........

  • bolero12
    bolero12     

    Pourquoi ne vient-il pas s'il n'a rien à se reprocher ???

  • joel the clone
    joel the clone     

    il a peur d’être sifflé et hué

  • londonleretour
    londonleretour     

    Les auditeurs en reste coï et clavier muet! Non !! Un socialiste qui aurait "tricher" appelle le Président au secours !!! c'est le Leonarda Socialiste !! Allez François the third , comme avec Leonarda tu dois te muoiller !!

Votre réponse
Postez un commentaire