En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez le parti pris d'Hervé Gattegno tous les jours à 8h25.
 

Le gouvernement fera sa vraie rentrée mercredi mais François Hollande a tenu lundi un séminaire avec ses ministres pour préparer la France de 2025. Un exercice pas vraiment convainquant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • daguet10
    daguet10     

    ho ouiiiiiiiiiiiiiiiii un rêve merveilleux qui va arrivez avant 2017 j’espère

  • ZOD V
    ZOD V     

    Z'inquietez pas; y'a pire !. Nous nous demandions justement pour qui fait encore réver la France. On se poserait presque des questions mais nous "le peuple" nous sommes siiiiiiii stupide !. Nous n'avons pas eut la chance d'avoir fait de longue étude lobomotique avec option force d'illusion.

  • tetra
    tetra     

    François Hollande (( n'a jamais fait rèver )) --- ou bien l'illusion !!! c'est le représentant d'une carpe pour un asticot --- mais parlons de ses ministres !!! --- puisque notre président fait réver ses ministres !!! --- Hollande s'habille en Prada !!! maquillé bouche de vieille botoxée !!! vl'a un véritable dossier sur l'hypnose -parasite sur quelques personnes intéressées financièrement --- mais pour ces gens le grale est effémère !!! --- et le rève aussi ... /// .

  • maman01
    maman01     

    une question à rmc pourquoi autant de commentaires effacés, je ne comprends pas, vous avez changé votre site pour avoir la main mise, je pensais que rmc était la radio libre comme dit mr bourdin, libre dans le respect bien sûr et la modération, c'est beaucoup moins interessant car il n'y a plus cette liberté, je pensais que rmc était encore une radio libre et ouverte..

  • Travel
    Travel     

    Il n'y a plus que l autosatisfaction et la méthode coué qui fonctionne avec ce gouvernement.

  • BJP034
    BJP034     

    R^ver n'est pas le bon terme. Les ministres ne rêvent plus depuis bien longtemps. L'affaire Batho (notamment) les a fait réfléchir et ils tiennent fermement à leurs postes ministérielles car ça leur rapporte beaucoup. L'avenir de la France, celle qui travaille, celle qui a des valeurs... ils s'en foutent. De toute manière ceux qui représentent cette France là ne votent pas majoritairement pour eux.......

  • bamby69
    bamby69     

    je crois meme que ses ministres ne se font plus d'illusions,il ferme leurs gueule pour garder leurs postes et leurs privilèges,se sont des bras cassés et le 0.5% de croissance c la preuve que l’économie est stagné,la consommation aussi plus de pouvoir d'achat donc moin d'importation, voila pourquoi les 0.5%,mais pour le normal 2 c le bon cap et sa stratégie qui paye,pauvre cloche

  • pascalc
    pascalc     

    le seul probleme c'est que nous avons exactement le meme probleme avec ceux d'en face!!!les socialistes et les umpistes meme combat!!!

  • maman01
    maman01     

    pour moi il ne m'a jamais fait rêver, les socialistes se sont des vrais paniers percés, on prend dans le porte monnaie de celui qui travaille ou qui a travaillé pour assister le reste de la population par de multitudes d'aides regardons la prime de rentrée scolaire on a pas l'argent mais c'est pas grave on emprunte on verra après stop aux impots supplémentaires et chacun prend ses responsabilités

  • karnac
    karnac     

    Les Français se sont fait avoir une nouvelle fois dans l'espoir d'une gauche moralisatrice , le mirage n'a même pas duré un mois , que les illusions perdues étaient déjà là !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire