En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande estime ne pas avoir besoin de parler comme le front national
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a estimé jeudi n'avoir "pas besoin de parler comme le Front national" pour tenter d'amener les électeurs de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Atex
    Atex     

    Non mais ! Vous l'avez vu avec ses petits poing, le coude posé sur le pupitre, les même intonations de voix, bref les même attitudes qu'un certain MITTERRAND.

    Monsieur Hollande restez vous même !

    Vous avez "peur" d'affronter M. SARKOZY en refusant les 3 débats proposés. Ce sont des signes qui ne trompent pas. La suite promet si vous arrivez à la tête du pays ! ! !

  • seb4321
    seb4321     

    Je ne voterai pas NS Mais pas non plus FH. Si j'ai voté MARINE c'est parce qu'elle dit la vérité en parlant de l'UMPS. Je n'aprécie les actions ni de l'un ni de l'autre et rappellez vous la loi sur l'amnistie pour éffacer les magouilles politiques ou tous les députés sans exception et sans droite ou gauche ont votés (sketch de BIGARD sur "la loi du milieu").

  • ila perdu
    ila perdu     

    tariq ramadan dans un texte demande au peuple de france de voter sarkosy (tariqramadan.com).Alors chers amis UMPistes là nous avons une preuve écrite et non des ragots déblatérés par notre cher président;cet appel vous le prenez?Pour ceux qui ont voté marine le 6 mai dans l'isoloir pour faire partir notre agité du bocal votez hollande

  • frayaca
    frayaca     

    Quant on n'est même pas capable d'écrire correctement le non de SARKOZY, avec un "Y", on ne se demande pas qui vous êtes ! un pauvre imbécile qui se fait duper... un bon à rien...retournez donc à l'école !

  • frayaca
    frayaca     

    c'est vrai : Hollande a emprunté le nom (inventé par Mitterrand) de CATON pour trouver un "truc" pour embêter la Droite (taper CATON/HOLLANDE). On retrouve bien là les manipulations très Mitterrandiennes, les mensonges, les montages, les trucages (comme le coup de "l'observatoire" qu'il avait imaginé pour se victimiser), Hollande qui s'est fait passer pour un "droitier", ça sent déjà le mensonge, les trucs, les manip., et ne doutez pas qu'il en fera de même si il est élu. D'ailleurs, il ne répond qu'à ce qui ne le met pas en défaut, et quand il est gêné, il répond en attaquant le bilan de Sarkozy ! Quel faucheton ! Mais, regardez qui est encore mis en cause dans l'affaire du policier mis en examen pour assassinat "volontaire" (ça, c'est à l'image de notre Justice de gauche): le nom du truand est éloquent ! tiens, je suis sûre que Hollande interdira aux journalistes de nommer les délinquants (meurtriers)... vous verrez, toujours les mêmes, (la République protégera leur identité, grâce à Hollande !!). Mais, Français, vous allez vous tromper, gravement, et vous ne viendrez plus pleurer ! vous l'aurez voulu, ce socialiste...quant aux journalistes, tous de gauche ou presque, c'est honteux. (ex. Le Monde). Rien à attendre de Hollande, son quinquennat ne sera que conférences, tables rondes avec ses chers syndicalistes (CGT...), grèves en tous sens, et ce n'est pas lui qui remettra en cause les retraites, ni le RSA, ni d'ailleurs rien de ce qu'a fait Sarkozy. Alors, si le bilan Sarko était si mauvais, pourquoi taper, encore taper, tjs taper, matraquer, insulter, vilipender (Hollande a dû apprendre par coeur les adjectifs destructeurs et accusateurs), et pour ça, il a bonne mémoire, c'est rôdé ! Messieurs les journalistes et Médias qui avez mis Hollande sur le trône, vous aurez une grave responsabilité dans l'histoire !

  • jykra
    jykra     

    Pour tous les électeurs hésitants si vous n'êtes pas satisfait comme moi de SARKOZY voter HOLLANDE et non blanc, car un bulletin blanc est égal à une vote en moins pour HOLLANDE.

  • ila perdu
    ila perdu     

    Vas y françois tu vas battre celui qui regrette ce qu'il a dit tout en disant qu'il n'a pas dit ce qu'il a dit.Dur de suivre notre menteur national et ça dure depuis déja 5 ans.Triste pour notre peuple

  • slovaque
    slovaque     

    JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR mITERAN

    JE ME FERAI PAS AVOIR PAR babar

  • pianaro
    pianaro     

    François HOLLANDE est près de dépasser la limite du plafond de son compte de campagne, alors qu'il reste 9 jours de campagne. Cela prouve bien que, lui et son équipe, ne savent pas gérer un budget. Et c'est cette équipe que nous voulons mettre pour gouverner La France.
    Au secours, préservons nous de cette équipe de bras cassés qui ont ruinés La France (Martine AUBRY et ses 35 heures, la retraite à 60 ans, Laurent FABIUS et le sang contaminé et la liste est longue.

  • fend la bise
    fend la bise     

    L’après Sarkozy va être difficile pour vous RMC
    A ce jour, Nicolas Sarkozy est votre fond de commerce alors, plus que quelques jours pour vous faire plaisir à critiquer tout ce que fait notre Président de la République ; mais après Mai 2012 vous allez être frustré et naturellement manquer de sujets. Je vous plains ; l’après Sarkozy va être dur pour votre station.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire