En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« François Hollande n’est pas à la hauteur », selon Claude Allègre

Mis à jour le
Claude Allègre, ancien ministre socialiste, attaque violemment François Hollande dans une interview donnée à Nice Matin.
 

Selon une interview ce lundi dans Nice Matin, Claude Allègre, ancien ministre socialiste, attaque vivement François Hollande et appellerait « plus que jamais » à voter Nicolas Sarkozy si on devait voter en ce moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • Crecy80
    Crecy80     

    M. Hollande fait davantage penser à ces Présidents du Conseil de la Quatrième République par sa manière de gouverner... Avec des pouvoirs de plus en plus réduits, il se contente de négocier avec les institutions européennes dont il est prisonnier du fait des transferts de souveraineté, de la suppression des frontières et de l'abandon de la monnaie nationale... Il finira comme Papandreou dans l'obligation de démissionner...

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Et en plus je te comprends, tu as tes raisons que je respecte profondément, d'ailleurs, nous sommes d'accord pour écrire que, autant toi que moi, nous ne nous laissons pas dicter par des idéologies ni des principes, nous votons selon notre conscience personnelle et c'est ainsi qu'il faut faire, je ne te cache pas que, bien étant plutôt de gauche même front de gauche, pour ce qui concerne les élections municipales par exemple, j'ai voté en 2008 pour une liste de droite qui était composée de personnes que je connais très bien et pour qui j'ai un profond respect et que je sais sincéres dans les idées et projets, comme quoi, heureusement qu'on arrive à faire la part des choses, passe une bonne soirée et une excellente nuit mon Elizabeth préférée.

  • mycette
    mycette     

    Difficile de faire confiance à cet homme. Même si sur ce sujet c'est un constat.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je vais faire une petite synthèse rapide,de mes idées politiques,en 1968(donc mai 68)j'avais 17ans,et je travaillais en atelier,et pour moi défendre nos droits étaient très importants,mais on m'a licenciée,et aucun syndicat ne m'a aidée,mais malgré tout,j'ai toujours eu un profond respect pour le monde du travail,et les travailleurs,je suis une autoditacte,j'ai fais ma carrière seule,et je l'ai terminé en tant que secrétaire,et je suis fière de mon parcourt.Mais c'est pour te dire que je regrette profondément que nous ayons hollande comme président,je n'ai aucune confiance en lui,j'aurai préférée une autre personne,mais je ne voterai jamais a gauche,mais je défendrai toujours le monde du travail,mais je ne suis pas toujours d'accord avec la droite,je veux comprendre et savoir.Celà répond a ta question me suis je bien expliquée.Je suis heureuse de pouvoir échanger les articles avec toi,car nous le faisons avec respect,et ça c'est important.A plus Tioutioune.

  • Ercraux
    Ercraux     

    Certes, nous découvrons de nombreuses carences mais il est important que les réformes soient faîtes par le président actuel même si son électorat ne sera pas satisfait.Les réformes auront plus de crédibilité venant d'un homme de gauche plutôt que par un homme de droite qui d'ailleurs n'existe pas actuellement.Si les réformes de l'Etat, sur la compétitivité,sur les retraites et sur le fisc sont accomplies alors le courage aura payé et une recomposition plus large d'un rassemblement est possible.A défaut de réformes, l'europe sera finie et le déclin bien engagé dès cette année.

  • jeannroy
    jeannroy     

    Sarko nous a fait un trou de 900 milliards d euros soit 6000 milliards de francs de gaulle.en 5 ans.
    la crise c est seulement le tiers de la somme,le reste ce sont des CADEAUX.KALINE ils ne savent
    pas compter.............indecrotables

  • jklm
    jklm     

    meme combat,derision ,fausse analyse,rechauffement de la planette ,gaz de schiste..............etc etc ces messieurs ont besoin d exister...........ils finiront mal

  • descente
    descente     

    tiens bouffe a tout les râteliers cherche encore quelque chose a grignoter.

  • legaulois
    legaulois     

    UN homme qui a l'air de bien connaître HOLLANDE..
    tout comme certains élus socialistes qui appelaient, à l'époque, de ne pas voter JOSPIN, le connaissant bien !!!! (conseil reçu dans mon bureau..)

  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    Je croyais qu'il était mort !... pour un brillant représentant l'intelligentsia française, je crois qu'il devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche ou celle de sarko avant de dire n'importe quoi !
    Hollande n'a rien démontré sauf cette fausse citation " J'ai rencontré deux imbéciles dans ma vie. L'un était énarque et l'autre méritait de l'être. Quand on voit comment il compte pour éviter la faillite de la France ça fait peur et quand on pense qu'il est inspecteur des finances, ça fait encore + peur

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire